ouai il m'avait dit aussi :"John Wayne ceci cela ,John Wayne pas glop,pas cool,coléreux et finalement ca c'est vachement bien passéJohn Wayne wrote:
Sympa d'avoir rencontrer les online.
Je ne comprend pas pourquoi ZD vous critique tout le temps, vous étes sympa finalement.
en plus il etait encore pire une foi que les pixels avait fait leur effet !!!

pas sur moi mais sur le tableau de bord de la vette ,ainsi que BigdenisPhilippe wrote:Je suis vert de ne pas être venu, la prochaine fois
Par contre PERSONNE ? n'avait ses plaques "Corvettes on line" pour se reconnaitre?
gipelo wrote:Reynald... tu tes faché avec ton coiffeur ? ....ça c'est fait .....
pas faché ,mais il a critiqué la corvette ..............
sans deconner c'est qu'un debut

t'as eu tord ,tant qu'il y a un smilies au bout ,je prends tout bienBanditB2 wrote: Je me suis fait la même reflexion mais comme on ne se connait pas perso Reynald, je ne me suis pas permis

mort et enterré sous 4 metres de beton armé avec ecrit dessus "la corvette c'est une super bagnole "Rhum-Cannelle wrote:Comme dirait certain, le coiffeur est en prison!!
Euhhhhhhhhhhhhh, non, non, il est carrément mort!!
![]()
![]()
![]()
on te trouvera quand meme Crumble-manZD wrote:![]()
et je me cacherai sous une corvette pour le deguster tranquillement
heuu meme le crumble il avait peurJean-MANCHESECK wrote: Quoi que, ca doit etre comme essayer d'arracher un os a un pitbull

une bien bonne journée en compagnie de vous tous ,les on-liners et les CCF-ists ,en esperant n'avoir loupé personne
special thank's pour Johne Whayne for the binouse

René pour l'hotel et sa gaieté (dans le bon sens du terme!!)et ainsi que Babeth resté at home pour les enfants

encore merci a Sylvie pour les coockies et a Bigdenis pour le 51 et a Paula pour le gateau
et merci au CCF et aux organisteurs ainsi qu'aux prêteur de mains forte d'organiser cette journée
les mondes se raproche et c'est bien

dernier remerciement a Philou d'avoir permit 2 mandiants de devenir celebre

et pensée a Blacky que je n'ai vu que furtivement au debut

ps demain j'irai chez nos voisins les remercier directement