
Voir ici : http://www.phillymotorsports.com/photos ... -LIMA1.pdf
Bien que je sois plutôt un puriste en matiére de voitures classiques je dois avouer que là...




et vous qu'en pensez vous ?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Content de voir que nous sommes d'accord ZDZD wrote:c'est magnifique
sauf que j'aime pas trop les grosse ailes ,mais c'est indispensable pour couvrir les trains roulant de la C5
je sais pas ce que ça donnerais de relargir l'auto sur toutes la longueur pour laissé le dessin des ailes intact
si j'etais blindé de $ c'est ce que je voudrais
oui! bon je parle pas niveau aileron et autres apindice aerodynamiquereynald wrote:c'est pas ca que tu cherche Jerome
http://videos.streetfire.net/video/05A0 ... 4A3AC2.htm
durit wrote:et voici une petite video, peut-être la c3 ultime....bref, monstrueux !
http://www.youtube.com/watch?v=v5hMpVJK89s
Ben regardes le doc.PDF joint au post de départ, il y a une vue de l'intérieur qui à l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Par contre y a surement pas beaucoup de place derrière les sièges...Vince wrote:pour ma part, je ne suis pas fan des extensions d'ailes façon L88.
niveau efficacité (tenue de route), je prends la première, la C3 à la sauce C5.
je serais quand même curieux de voir s'il reste un peu de place pour les sièges. parce que la boite à l'arrière (jsute devant le pont) est assez encombrante et une C3, c'est pas vraiment spacieux (on est assis juste devant les roues arrières).
toi !!! toi !! tu suis un mauvais filon,je dirais meme un mauvais filou et pa Philoujerome wrote:oui! bon je parle pas niveau aileron et autres apindice aerodynamiquereynald wrote:c'est pas ca que tu cherche Jerome
http://videos.streetfire.net/video/05A0 ... 4A3AC2.htm