rabaisser la suspension
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- VetteSpeed
- blue flame
pas mieuxGazzz wrote:Que la grise, et AVEC ses rouesVetteSpeed wrote:Dans l?ordre de beauté ?.la grise ?la grise ?ensuite la grise.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jc ,je serai d'accord avec toi si la grise avait les roues de la 80/82rouge
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
ZERO ASSISTANCE
gros bonnet d'ane pour ce HSDominique Vette 89 wrote:Au fait Jerome et Gazzz, vous etes au courant du rassemblement le 22 juillet à 10h sur le parking Mc Do à la tour du pin ? Vous venez ? pour le moment il s'emblerait qu'il y aurait une quinfaine de vettes...

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
bon j'ai roulé un peu avec la vette (pas de circuit que de la route ouverte)jerome wrote:elle est plus haute que d'origine sur cette photo! c'est normale (culasses alu, pipe adm alu, ventilo electrique,...)DENIS wrote:Perso je la trouve haute sur la photo de AVANT.
Et maintenant ? pareil ?
sinon vu que j'ai pas roulé assez apres le montage des ressorts, ils se sont pas encore mis en place donc je peux pas dire! mais normalement en config srticte origine il devrait y avoir 2,5cm de plus bas
globalement je suis tres satisfait!
la voiture ne se cabre plus au moindre coup de gaz! elle a une assiette quasi plate dans les ronds point (utilisation ballade)
par contre petite routes de campagnes c'est carrement moin agreable et la voiture aurait meme tendance a sautiller de l'avant!
MOI ca me va tres bien comme cela