rouler sur circuit
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Ca a du bon le confort pour faire des bornes... Je ne changerais pas ma C5 contre une C3 maintenant.
Le bon compremis pneus... 4PS2 pour ma part. Apres magny cours faudra que j'y pense fortement. (les RF Arrieres seront HS)
Le bon compremis pneus... 4PS2 pour ma part. Apres magny cours faudra que j'y pense fortement. (les RF Arrieres seront HS)

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- John Wayne
- blue flame
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Perso les 2 stages que j'ai fait l'étaient dans un cadre professionnel, et comme je bosse chez un grand constructeur, qui fournit les voitures pour le stage, la seule contrainte était de ne pas se faire mal. Sur le 1er stage, on a cassé 1 voiture...VetteSpeed wrote:j?ai fais deux stages et ça a fini deux fois par de engueulades parce que j?étais a 75% des capacité du véhicule ?.et les moniteurs ne te laisse pas aller plus loin ?.(remarque je les comprends ?ils ne veulent pas de casse, faut appliquer des règles communes ?y a des assurances a payer ?etc)

Entièrement d'accord avec toi, tout est une question de maitriseVetteSpeed wrote:tu verra que même a 200 km/hr (sans ESP) dans les courbes elle peut dériver tout en gardant le contrôle ??.

vettespeed tu as entièrement raison ! je préferai une bonne gord 1296 ou 1440 à ma 206 16S que j'ai revendu très vite !!!
me faut une bonne poussée arrière avec l'épaule gauche bien plaquée sur le montant de portière pour ressentir l'auto ... la vette me rend un peu cette nostalgie ..
ok pour ton abarth !! une bombe qui suivait les anciennes séries des 850 tc et des 1000 nurburgring .. puis l'épopée de michèle mouton ...de vrais avions .. et cette odeur de ricin ... toi qui aime les abarth ..tu as un musée appartenant à michel Pons ( coureur abarth en côte ) qui est à Volnay en bourgogne !! bon je m'arrête sommes sur un forum vette
bien à toi ...
alain

ok pour ton abarth !! une bombe qui suivait les anciennes séries des 850 tc et des 1000 nurburgring .. puis l'épopée de michèle mouton ...de vrais avions .. et cette odeur de ricin ... toi qui aime les abarth ..tu as un musée appartenant à michel Pons ( coureur abarth en côte ) qui est à Volnay en bourgogne !! bon je m'arrête sommes sur un forum vette

bien à toi ...
alain
Jean-MANCHESECK wrote:Ca a du bon le confort pour faire des bornes... Je ne changerais pas ma C5 contre une C3 maintenant.
haaaaaaaa les vieux alors !!!!!
bientot dans les voitures de sport les sieges anti escars pour les fesses douillettes ?

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
ZERO ASSISTANCE
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Désolé ZD. Question look la C3 assure plus que la C5. Mais pour le reste...
J'ai pas les competences pour rouler vite en C3, alors qu'en C5, ca ne le fait pas trop mal. C'est plus spacieux, plus silencieux....
Ca y est je suis vieux!!

Ils ont pensé a faire un logement pour les cannes en aftermarket???
J'ai pas les competences pour rouler vite en C3, alors qu'en C5, ca ne le fait pas trop mal. C'est plus spacieux, plus silencieux....
Ca y est je suis vieux!!

Ils ont pensé a faire un logement pour les cannes en aftermarket???

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Tu oublie les directions hyper assistées, vitesses au volan pour ne pas trop bouger les bras (arthrose) vision tête haute pour les cervicales, sièges chauffants pour les rhumathismes lors des sorties en début de saison, ...........ZD wrote:Jean-MANCHESECK wrote:Ca a du bon le confort pour faire des bornes... Je ne changerais pas ma C5 contre une C3 maintenant.
bientot dans les voitures de sport les sieges anti escars pour les fesses douillettes ?
J'vous l'dis, fait pas bon être vieux

Gazzz wrote:Tu oublie les directions hyper assistées, vitesses au volan pour ne pas trop bouger les bras (arthrose) vision tête haute pour les cervicales, sièges chauffants pour les rhumathismes lors des sorties en début de saison, ...........ZD wrote:Jean-MANCHESECK wrote:Ca a du bon le confort pour faire des bornes... Je ne changerais pas ma C5 contre une C3 maintenant.
J'vous l'dis, fait pas bon être vieux![]()
![]()

je pensai pareil mais j'ai pas osé le dire

il n'y a pas de competence particuliere ,faut juste avoir envie de le faire et le reste suitJ'ai pas les competences pour rouler vite en C3,
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Tu admettras quand meme que c'est plus facile en C5.ZD wrote:il n'y a pas de competence particuliere ,faut juste avoir envie de le faire et le reste suitJ'ai pas les competences pour rouler vite en C3,

oui mais c'est pas dans la facilité qu'il y a le plus de satisfaction et de plaisirJean-MANCHESECK wrote:Tu admettras quand meme que c'est plus facile en C5.ZD wrote:il n'y a pas de competence particuliere ,faut juste avoir envie de le faire et le reste suitJ'ai pas les competences pour rouler vite en C3,![]()
et sans etre obligé de la "préparé".
desolé petit scarabé ,je cherche un Graal et toi tu a facilement trouvé ta gamelle

ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Gamelle??? Tu veux parler des 8 grosses gamelles du LS1???ZD wrote:...je cherche un Graal et toi tu a facilement trouvé ta gamelle

Je voulais juste un truc facile où tu ne te pose pas de question. Bon rapport de boite ou pas, ca envoie... rien d'autre. Mais finalement j'ai l'agrement de la C5 en plus. Pas de graal pour moi, juste l'aboutisssement d'un reve.

Et je suis prets a cogner pour le garder et qu'on ne m'en pique pas des bout à l'occasion...

Non non, pas plus de préparations, si maintenant tu cherche à avoir les mêmes résultats avec une voiture de plus de 30 ans d'age il faut tout de mêmes que tout les composants soit saints, si c'est ça que tu dis "préparations" alors oui, mais on en causera quand la tienne y arrivera à ces 30 ans.Jean-MANCHESECK wrote:Tu admettras quand meme que c'est plus facile en C5.![]()
et sans etre obligé de la "préparé".
A part ça il n'y à pas plus à faire sur une encienne, elle étaient pas trop mal équilibrées et pour info nos grand mères arrive encore à damer le pion à de récentes germaniques
- VetteSpeed
- blue flame
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Juste une petite allusion "aux ptits jeunes en scooter" Les répétiteurs de C5, ca doit rester sur les C5... Ils ont cas acheter des repetiteurs de clio et pas faire ch...!!!!!!VetteSpeed wrote:ZD te reponds ?..Et je suis prets a cogner pour le garder et qu'on ne m'en pique pas des bout à l'occasion...
??Hit the road ?Jack !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- John Wayne
- blue flame
burner n'a pas de scooter!!! ni ses momes...je comprends pas...Jean-MANCHESECK wrote:Juste une petite allusion "aux ptits jeunes en scooter" Les répétiteurs de C5, ca doit rester sur les C5... Ils ont cas acheter des repetiteurs de clio et pas faire ch...!!!!!!VetteSpeed wrote:ZD te reponds ?..Et je suis prets a cogner pour le garder et qu'on ne m'en pique pas des bout à l'occasion...
??Hit the road ?Jack !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Jean-MANCHESECK
- Small block
t'es tres drôle Bozo.