Problème démarrage ?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Problème démarrage ?
Salut à tous,
Impossible de démarrer la voiture, quand je mets le contact j'entends un gros clac et les compteurs s'éteignent.......(11,5 volt au tableau)
Je pense à la batterie, c'est vrai que le voyant n'est plus au vert, je sors la batterie de ma clio, je branche en parralèle comme décrit dans le haynes.....et toujours pareil....clac
Le démarreur peut il être en cause....?
Je recharge la baterie en attendant vos lumières...
Impossible de démarrer la voiture, quand je mets le contact j'entends un gros clac et les compteurs s'éteignent.......(11,5 volt au tableau)
Je pense à la batterie, c'est vrai que le voyant n'est plus au vert, je sors la batterie de ma clio, je branche en parralèle comme décrit dans le haynes.....et toujours pareil....clac
Le démarreur peut il être en cause....?
Je recharge la baterie en attendant vos lumières...
84 Z51
- roger david
- Small block
batterie
Après 4, 5 h de charge elle est repartie.....ouf...
J'ai rechargé toute la nuit mais le voyant de la batterie n'est pas repassé au vert...
Elle à 8 ans, elle a besoin de vacances .....
Je m'explique quand même pas pourquoi elle a pas démarré avec les cables.....problème de connexion ?
J'ai rechargé toute la nuit mais le voyant de la batterie n'est pas repassé au vert...
Je m'explique quand même pas pourquoi elle a pas démarré avec les cables.....problème de connexion ?
84 Z51
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Re: batterie
8 anscorvettos wrote:Après 4, 5 h de charge elle est repartie.....ouf...

Pour le pb de nom demarrage avec une batterie en parallèle, c'est du au fait que la batterie de ta vette soit morte + manque de puissance de la batterie en parallèle.
J'ai eu le cas il y a 3 ans quand j'avais un V8 sur ma BMW. Le seul voisin avec qui j'ai pu me dépanner à l'époque avait un gros V6 diesel, en dessous ça ne crachait rien

- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Ca doit peiner quand même, et à mon avis tu ne dois pas pouvoir démarrer 15 foismaxv8power wrote:pourtant j arrive a faire demarrer la meinne avec une tension de 11 vDjairol wrote:C'est la batterie, ça m'est déjà arrivé (mêmes symptômes) ! En dessous de 11.8-12 volts ça démarre pas. Pas la peine de chercher plus loin !

-
- blue flame
- Corvette: C4 1985 BVA