JANTES
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- blue flame
JANTES
Bonjour à tous,
n'ayant pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines, je n'ai pas pu prendre vraiment de photos de la voiture, maintenant qu'elle est terminée.
la seule photo dont je dispose est celle des jantes lors du montage, ça vous donne déjà un petit aperçu.
les prochaines photos viendront d'ci une dizaine de jours. ( lors de la concentration de Valras).
au fait, il y en a t'il parmis vous qui seront present à Valras (34) les 8 et 9 septembre prochain ?
en ce qui concerne mes jantes, elles viennet de chez BONNOT, le seul importateur exclusif Américan Racing pour la France.

n'ayant pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines, je n'ai pas pu prendre vraiment de photos de la voiture, maintenant qu'elle est terminée.
la seule photo dont je dispose est celle des jantes lors du montage, ça vous donne déjà un petit aperçu.
les prochaines photos viendront d'ci une dizaine de jours. ( lors de la concentration de Valras).
au fait, il y en a t'il parmis vous qui seront present à Valras (34) les 8 et 9 septembre prochain ?
en ce qui concerne mes jantes, elles viennet de chez BONNOT, le seul importateur exclusif Américan Racing pour la France.

-
- blue flame
Ajout de dernière minute, un ami m'avait filmé avec son téléphone je vous ai mis la vidéo sur youtube :
http://youtube.com/watch?v=7hRah9utIVw
Vous avez l'image et le son en bonus
http://youtube.com/watch?v=7hRah9utIVw
Vous avez l'image et le son en bonus

- Jack in the Box
- Newbie
-
- Newbie
-
- blue flame
JANTES
il est clair que c'est plus raide qu'avec la monte d'origine mais pas autant qu'on pourrait le penser ( avec amortisseurs d'origine).
en fait je m'attendais à beaucoup plus dur que ça.
mais le confort est quand meme préservé.
pour vous donner une comparaison, ça reste moins ferme que ma précédente corvette LT-1 de 1992 en configuration d'origine.
corvette11
en fait je m'attendais à beaucoup plus dur que ça.
mais le confort est quand meme préservé.
pour vous donner une comparaison, ça reste moins ferme que ma précédente corvette LT-1 de 1992 en configuration d'origine.

corvette11