T'inquiéte pas il le saitDENIS wrote:
"Ha la coquine, j'tai attendu tu sais ! et quand je vais te prendre tu feras moins la fière !"
![]()
![]()

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Les absents ont toujours tort, surtout les Max.maxv8power wrote:Oui en gros j ai payer mon inscription et merci aurevoir on va voir si il m en donne quand j y retourne !!!! deja sa me plais pas !!!!!kooper wrote:Ils nous ont été offert par le CCFEeviter les scenes de ménage il n'y en a que deux
![]()
C'était pour ceux qui étaient au repas et au cruising pis qu'on payé pour.maxv8power wrote:Oui en gros j ai payer mon inscription et merci aurevoir on va voir si il m en donne quand j y retourne !!!! deja sa me plais pas !!!!!kooper wrote:Ils nous ont été offert par le CCFEeviter les scenes de ménage il n'y en a que deux
![]()
oui bidon quoi !!!! tu crois que j aurais payer 100 euro de plus alors que les 2 jours mon couter 500 euro deja!!!!c'est comme les réunion pk le vendredi soir le samedi soir sa aurais arranger plus de monde moi comme toi des fois je boss le samedi !!!!Choucroute wrote:C'était pour ceux qui étaient au repas et au cruising pis qu'on payé pour.maxv8power wrote:Oui en gros j ai payer mon inscription et merci aurevoir on va voir si il m en donne quand j y retourne !!!! deja sa me plais pas !!!!!kooper wrote:Ils nous ont été offert par le CCFEeviter les scenes de ménage il n'y en a que deux
![]()
oui contacter le president du club; ok je sais meme pas qui sais se que jai pas aimé c est que pendant 4 ans il on bouder ma vett (au fun car), quand je m inscrit on m explique rein les grande ligne on ete faite par alain anterieurement on met le fric que jai donner dans la poche aucun recu et toujours pas de courier bref dans le club je connais toi alain didier et gilles ceux du net les autres !!!! connais pasPat wrote:Salut Max,
Je me permes cette petite réflexion. Pour le cadeau de fin de journée du Corvette Day, sache que perso, lors de mon premier Corvette Day. J'étais venu seul, sans ma Corvette, comme toi. J?ai souscris mon abonnement à ce moment l'a, comme toi. J?ai d?ailleurs fini l?année en cours comme tous les membres de ce club et ma cotisation à couru pour l?année suivante. Je pense que c?est plus que réglo.
Je n'ai pas reçu leur cadeau de fin de journée, non plus, sans m?en offusquer pour autant. Il faut participer à la journée complète pour le recevoir. J'avais été convié au pot de 12h00, déjà heureux et ainsi pouvoir discuter avec les membres tous sympas. Donc, il ni a aucune discrimination à ton encontre.
Apres, pour l'histoire de tes deux jours à 500 euros, ce n'est pas dans le cadre du CCFE, l'adhésion à ce club coute 50 euros. Il ne faudrait mélanger au risque de lancer une polémique et mauvaise image sur ce club. D?ailleurs, ce forum est complètement indépendant n?ayant aucun lien avec le CCFE, donc pour la bonne ambiance sur le forum, il serait plus pertinent d?échanger, etc?sur le Club, pour ne pas dire critiquer, sauf cas vraiment grave et avéré, sur le forum, mais par mail ou par MP ou mieux encore directement par téléphone avec les personnes concernées. Sache que tu as tout à loisir de contacter le président du club pour lui expliquer ta position.
Pour ce qui est des réunions du vendredi. Ce Club arrive à ces 11 ans d?existence avec certainement une mise en place à son origine qui perdure encore, pourquoi ? Aucune idée, pose la question au président et ex-président, ils t?expliqueront certainement avec plaisir. Je pense que d?une manière comme d?une autre, peu importe le jour, il y aura toujours des personnes à qui cela ne conviendra pas.
Max, je te souhaite un bon week-end dans l?attente de te revoir ou croiser sur la route.
Patrick
Max, à toi de faire ton jugement lors de ces soirées très conviviales pour ma part sans acun appriori de qq nature qu'il soit (age, sexe, position sociale, etc..). Mais les gouts, les couleurs et surtout attentes de chacun sont défférents...à toi voir si tu y trouveras ta place.maxv8power wrote:.........quand a la reunion ok on va tacher de venir ... j espere que c''est bein