Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
-
WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 14 Sep 2007 11:15
Si c'est ce bruit là que tu veux... va voir ailleur!
Aller je deconnes (quoi que...) attends de voir les videos qu'on va faire ce week end C5 et C5Z06 contre ferrouze en vendée... Avec PMOPMO

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
roveri
- Newbie
- Posts: 219
- Joined: 04 Jan 2006 12:54
- Location: france,54
Post
by roveri » 14 Sep 2007 13:13
parle pas trop fort, tu risque d'avoir unegrosse surprise, une c5 meme z06 aura du mal avec une 360 et ne suivra certainement pas une 430.
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 14 Sep 2007 13:14
roveri wrote:parle pas trop fort, tu risque d'avoir unegrosse surprise, une c5 meme z06 aura du mal avec une 360 et ne suivra certainement pas une 430.
Sauf que les gars qui ont ça... en general ont un pied dans le trou deja, ou on tellement peur de la casser qu'ils avancent a rien...

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
corvettejc
- Newbie
- Posts: 205
- Joined: 01 Jun 2007 14:04
Post
by corvettejc » 14 Sep 2007 13:23
WHIZZHOT wrote:J'aurais tendance à dire que si tu veux une sonorité de V8 Ferrouze, il faut mettre un V8 ... Ferrouze

Ou encore 8 moteurs de scooters, ça fait à peu près le même raffut
Si tu commences à trouver le bruit (le mot "son" n'est pas approprié) d'une Ferrari beau, il grand temps de consulter un ORL

Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...
-
WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Post
by WHIZZHOT » 14 Sep 2007 15:19
corvettejc wrote:WHIZZHOT wrote:J'aurais tendance à dire que si tu veux une sonorité de V8 Ferrouze, il faut mettre un V8 ... Ferrouze

Ou encore 8 moteurs de scooters, ça fait à peu près le même raffut
Si tu commences à trouver le bruit (le mot "son" n'est pas approprié) d'une Ferrari beau, il grand temps de consulter un ORL

Entierement d'accord avec toi, je ne suis pas un amateur des "bruits" de Ferrouze, trop criard à mon gout
Ce que je n'aime pas:
http://www.youtube.com/watch?v=OzM4jtp3Sao
Ce que j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=c0YWvLKENUI
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
-
Michael
- Newbie
- Posts: 12
- Joined: 09 Sep 2007 18:15
Post
by Michael » 14 Sep 2007 18:29
La video de Jean-MANCHESECK est parfait !!! C'est un bruit comme sa j'aimerais avoir, il manque jsuis le PSHHHHHHHT! quand il shift

-
CHEVY14
- Big block
- Posts: 2813
- Joined: 20 Dec 2004 22:11
- Location: Juno Beach (Si Si...)
Post
by CHEVY14 » 15 Sep 2007 2:00
Moi je dis FREE FLOW only !

-
John Wayne
- blue flame
- Posts: 500
- Joined: 26 Sep 2006 0:01
- Location: 57 et 67
Post
by John Wayne » 15 Sep 2007 10:51
Bravo pour le mange-sec...suprbe choix de son et un moteur qui a l'air de se plaire dans les tours et qui a envie de vite y monter

C5 2003 MN6
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 16 Sep 2007 2:59
c'est juste le bruit d'un LS avec des culasses un arbre a cames et un regime moteur qui monte??
et en vrai c'est quand meme autre chose qu'un V8 ferrari.
je ne parle de leur V12 qui ont des bruits fabuleux
Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 16 Sep 2007 3:08
roveri wrote:parle pas trop fort, tu risque d'avoir unegrosse surprise, une c5 meme z06 aura du mal avec une 360 et ne suivra certainement pas une 430.
Jamais vu une 360 me doubler sur circuit??? et a l'epoque j'avais pas modifie beaucoup.
une 430 d'accord a condition de trouver quelqu'un qui attaque avec et en general il n'attaque pas
Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
Michael
- Newbie
- Posts: 12
- Joined: 09 Sep 2007 18:15
Post
by Michael » 17 Sep 2007 2:45
Le LS2 y'a t-il des sleeve en titan pour les cylindres ?
Car si je met un turbo de 10psi le moteur va t-il le supporter ou je dois le forger et mettre des sleeve en titan pour pas que le bloc prend de l'expension quand il vire trop vite ?
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 17 Sep 2007 11:58
John Wayne wrote:Bravo pour le mange-sec...suprbe choix de son et un moteur qui a l'air de se plaire dans les tours et qui a envie de vite y monter

Tout comme la mienne....


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
Michael
- Newbie
- Posts: 12
- Joined: 09 Sep 2007 18:15
Post
by Michael » 18 Sep 2007 0:14
Le LS2 y'a t-il des sleeve en titan ou autre materiel, pour les cylindres ?
Car si je met un turbo de 10psi le moteur va t-il le supporter ou je dois le forger et mettre des sleeve en titan pour pas que le bloc prend de l'expension quand il vire trop vite ?
-
Michael
- Newbie
- Posts: 12
- Joined: 09 Sep 2007 18:15
Post
by Michael » 23 Sep 2007 6:38
Jaimerais savoir si sa vaut plus la peine un LS6 2002 qu'un LS1 2004 ???
Si possible, j'aimerais savoir la difference des deux moteur ? qu'est qui m'intéresse le plus c'est de savoir si je met un Twin Turbo sur le LS6 2002 a 10psi, il va t'il bien le prendre ? ou je doit mettre des sleeve meilleure et le faire forger... je sais pas trop lol !
Merci beaucoup de m'éclaisir dans mes choix !
Car si je fais mon choix, d'ici l'an prochain j'irais acheter sa :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-Corve ... dZViewItem