Bonjours prochaine étape de restauration pour ma C3 tous les caoutchoucs se trouvant sous le plancher!
J'ai vut qu'il existait des kit complet sur plusieurs sites mais j'aurai aimer savoir si dans ces kit il y a bien tout ou s'il me faut acheter des articles complémentaires!!,ben oui j'ai pas envie de démonter plusieurs fois quitte a le faire autant tous faire du premier coup!
Merci d'avance pour vos réponse,
Séb!
Cylindre block
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Salut Seb ben on dirait que tu n'as pas eu de succès !
D'abord, un conseil, passe par la case présentation, ici c'est la coutume !
Et pour répondre à ta question, je mentirais si je disais que tu ne trouverais pas ta réponse dans le forum !
Et pour t'aider un peu, si tu prévois de tout changer sous le plancher comme tu le dis, saches que ce n'est pas si simple que cela n'y parait lorsque tu surf sur les sites de pieces. Commence déjà par le plus simple, c'est à dire les barres stab ou la barre stab en fonction de ta vette. Si tu souhaites changer les silent block des triangles, c'est déjà un peu plus hard! va voir sur le site de Vince http://www.V8-spirit, tu as des photos, le site de réference pour débuter ! Enfin, si tu penses tout changer, prends ton temps, il est clair que tu ne feras pas tout ça en un WE si c'est la premiere fois. Bon courage !

D'abord, un conseil, passe par la case présentation, ici c'est la coutume !

Et pour répondre à ta question, je mentirais si je disais que tu ne trouverais pas ta réponse dans le forum !

Et pour t'aider un peu, si tu prévois de tout changer sous le plancher comme tu le dis, saches que ce n'est pas si simple que cela n'y parait lorsque tu surf sur les sites de pieces. Commence déjà par le plus simple, c'est à dire les barres stab ou la barre stab en fonction de ta vette. Si tu souhaites changer les silent block des triangles, c'est déjà un peu plus hard! va voir sur le site de Vince http://www.V8-spirit, tu as des photos, le site de réference pour débuter ! Enfin, si tu penses tout changer, prends ton temps, il est clair que tu ne feras pas tout ça en un WE si c'est la premiere fois. Bon courage !

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
La voila:
http://www.v8spirit.com/ Cite general.
http://www.v8spirit.com/lire.php3?ong=v ... corvette82 pages Vince.
http://www.v8spirit.com/ Cite general.
http://www.v8spirit.com/lire.php3?ong=v ... corvette82 pages Vince.