Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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Nicoo
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by Nicoo » 25 Sep 2007 11:32
bonjour a tous,
J'ai trouve une c5 qui semble pas mal, je souhaiteai votre avis sur la voiture.
C'est une targa de novembre 99 avec 80.000 km origine luxembourg, 2e main.
elle est bleue, cuir gris, et est equipee du bose, sieges electriques, suspension pilotee pour ce que je sais.
selon le vendeur (2e proprio) les 2 pneus arrieres sont raides et le pare choc avant a besoin d etre repeint; de ce que je vois des photos les pneus avants ont l'air aussi rinces...
elle est proposee a 27 900 euros avec une nego a 27 000 possible.
Merci d'avance pour vos avis eclaires !!
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Jean-MANCHESECK
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by Jean-MANCHESECK » 25 Sep 2007 14:12
Les pneus avant ont l'air HS, mais a part ça on ne peut pas en dire grand chose a moins de la connaitre cette voiture...

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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roveri
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by roveri » 25 Sep 2007 14:20
4 pneus font a peu pres 1000 eur, une peinture 300 eur, ca fait 28300, c'est tout juste correct, mais pas une affaire. Bien verifier qu'il y a le certificat de conformite europeen.
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Nicoo
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by Nicoo » 25 Sep 2007 14:29
a quel prix cela serait interessant selon vous ?
car pour le moment c'est la seule dans ce budget en annonce....
merci pour votre aide ...

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Jean-MANCHESECK
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by Jean-MANCHESECK » 25 Sep 2007 14:45
roveri wrote:4 pneus font a peu pres 1000 eur, une peinture 300 eur, ca fait 28300, c'est tout juste correct, mais pas une affaire. Bien verifier qu'il y a le certificat de conformite europeen.
Elle est en plaque francaise sur la photo... donc elle est homologué..
Regarde sur mobile.de tu en trouveras a 25000? et moins...

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
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by V8 » 25 Sep 2007 15:16
+1
Tu peux facilement la descendre à 25000 ?.
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kooper
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by kooper » 25 Sep 2007 16:27
+1 la mienne de juin 2002 je l'ai touché sur MOBILE.DE à 27000 ? avec 59000km et 10000? d'option au dire du concessionnaire

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Nicoo
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by Nicoo » 26 Sep 2007 11:20
d'accord sur les prix hors france mais pour cet achat je souhaite en trouver une francaise... ou en tout cas vendue en france !
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by kooper » 26 Sep 2007 11:49
Pourquoi

aprés 98 il n'y a plus de probléme pour les immatriculer

si tu paye en liquide tu passe par les douanes Française pour le déclarer ils vont te demander (le jour du départ les pays traversés le mode de transport pour quel achat tu transporte ce fric l'adresse du garage ou tu te rends) ça c'est gratuit (pour une fois)

tu n'oublie pas de demander le certificat CE au type qui te la vends, lorsque tu reviends en France direction le centre des impots de ton bled, il te donne un formulaire à remplir (la aussi c'est gratuit) tu passe ta caisse au controle technique et avec tous ça tu va chercher ta carte grise

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by CHEVY14 » 27 Sep 2007 2:41
100% vrai tt ça mais attention le véhicule doit être immatriculée ds l'EU !
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by WHIZZHOT » 27 Sep 2007 18:18
CHEVY14 wrote:100% vrai tt ça mais attention le véhicule doit être immatriculée ds l'EU !
Effectivement, tu fais bien d'ajouter cette précision capitale!!!
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by maxv8power » 27 Sep 2007 19:25
kooper wrote:Pourquoi

aprés 98 il n'y a plus de probléme pour les immatriculer

si tu paye en liquide tu passe par les douanes Française pour le déclarer ils vont te demander (le jour du départ les pays traversés le mode de transport pour quel achat tu transporte ce fric l'adresse du garage ou tu te rends) ça c'est gratuit (pour une fois)

tu n'oublie pas de demander le certificat CE au type qui te la vends, lorsque tu reviends en France direction le centre des impots de ton bled, il te donne un formulaire à remplir (la aussi c'est gratuit) tu passe ta caisse au controle technique et avec tous ça tu va chercher ta carte grise

D' aprés la loi c'est au vendeur de faire sa ces frais!!!
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by kooper » 27 Sep 2007 19:43
quel frais Max

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by WHIZZHOT » 27 Sep 2007 21:08
maxv8power wrote:kooper wrote:Pourquoi

aprés 98 il n'y a plus de probléme pour les immatriculer

si tu paye en liquide tu passe par les douanes Française pour le déclarer ils vont te demander (le jour du départ les pays traversés le mode de transport pour quel achat tu transporte ce fric l'adresse du garage ou tu te rends) ça c'est gratuit (pour une fois)

tu n'oublie pas de demander le certificat CE au type qui te la vends, lorsque tu reviends en France direction le centre des impots de ton bled, il te donne un formulaire à remplir (la aussi c'est gratuit) tu passe ta caisse au controle technique et avec tous ça tu va chercher ta carte grise

D' aprés la loi c'est au vendeur de faire sa ces frais!!!
Max, tu parles des frais du CT??
J'ai de gros doutes sur le fait que tu arrives à persuader un vendeur étranger de te payer le CT.
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by maxv8power » 27 Sep 2007 21:11
WHIZZHOT wrote:maxv8power wrote:kooper wrote:Pourquoi

aprés 98 il n'y a plus de probléme pour les immatriculer

si tu paye en liquide tu passe par les douanes Française pour le déclarer ils vont te demander (le jour du départ les pays traversés le mode de transport pour quel achat tu transporte ce fric l'adresse du garage ou tu te rends) ça c'est gratuit (pour une fois)

tu n'oublie pas de demander le certificat CE au type qui te la vends, lorsque tu reviends en France direction le centre des impots de ton bled, il te donne un formulaire à remplir (la aussi c'est gratuit) tu passe ta caisse au controle technique et avec tous ça tu va chercher ta carte grise

D' aprés la loi c'est au vendeur de faire sa ces frais!!!
Max, tu parles des frais du CT??
J'ai de gros doutes sur le fait que tu arrives à persuader un vendeur étranger de te payer le CT.
Normalement d' aprés les textes de loi le vendeur étranger se doit de vendre son vélhicule a un étranger avec les plaques de celui si en gros le vendeur luxembourgois dois s occuper de la faire en plaque francaise peu de personne le sais et encore moin ne le fond mais c 'est la loi
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by CHEVY14 » 28 Sep 2007 2:46
maxv8power wrote: Normalement d' aprés les textes de loi le vendeur étranger se doit de vendre son vélhicule a un étranger avec les plaques de celui si en gros le vendeur luxembourgois dois s occuper de la faire en plaque francaise peu de personne le sais et encore moin ne le fond mais c 'est la loi
Mmm j'ai de gros doutes sur tes propos...
Et si c'est le cas les vendeurs Luxembourgois doivent envoyer bouler les éventuels acheteurs étrangers....
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by maxv8power » 28 Sep 2007 6:41
CHEVY14 wrote:maxv8power wrote: Normalement d' aprés les textes de loi le vendeur étranger se doit de vendre son vélhicule a un étranger avec les plaques de celui si en gros le vendeur luxembourgois dois s occuper de la faire en plaque francaise peu de personne le sais et encore moin ne le fond mais c 'est la loi
Mmm j'ai de gros doutes sur tes propos...
Et si c'est le cas les vendeurs Luxembourgois doivent envoyer bouler les éventuels acheteurs étrangers....
un pote a achter une evo6 EN ESPAGNE LE VENDEUR C4EST OCCUPER DE TOUT LUI EST EN REGLE§§§ET PUIS TEMPI