Urgent : votre avis sur cette C5 svp
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Il veulent pas se faire chier mais il on l'obligation de la faire et puis zut on peut jamais rein dire !!!!roveri wrote:c'est faux. j'ai achete mon nouveau X5 il y a 3 mois au luxembourg et c'etait a moi de l'immatriculer! Les etrangers ne vont pas se rendrent dans la prefecture du departement dans lequel tu vis!!!
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Un peu de zéintude messieurs sur le sujet s'il vous plait
Quelqu'un a t il un bout de texte légal sur ce point ? Cela permettrait de lever les doutes sur la situation

Quelqu'un a t il un bout de texte légal sur ce point ? Cela permettrait de lever les doutes sur la situation

La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- BanditB2
- Big block
Je suis plutot d'accord avec toi, on a déjà du mal ici en France, avec notre adminsitration, alors un étranger fusse t il européen n'a à mon avis qu'à s'arracher les cheveux.roveri wrote:sans vouloir insister je vois pas comment un garage allemand va faire une carte grise francaise a quelqu'un qui vit dans le sud de la france????
Mais si les cas énoncés plus haut sont avérés, autant vérifier.
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Dans le cas d'un mandataire, effectivement, il te dois l'immatriculation, mais ici j'ai encore rien trouvé dans ce sens.

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Je connais bien la procedure pour un achat en UE, j'ai deja pratique qu'avec porsche et en reseau officiel pour eviter tous les problemes et magouilles possibles (arnaque tva, compteur, etc...)
c'est pour ca qu'acheter comme ca en free style une C5 c quand meme un poil risque quoi...
comment avez vous procede vous ?
c'est pour ca qu'acheter comme ca en free style une C5 c quand meme un poil risque quoi...
immatriculation corvette europe
salut à tous
petite précision, pour chercher la carte grise il faut le document de la DRIR (homologation obetnue avec certificat de conformité) sinon pas de carte grise
petite précision, pour chercher la carte grise il faut le document de la DRIR (homologation obetnue avec certificat de conformité) sinon pas de carte grise
Tout à faitNicoo wrote:Je connais bien la procedure pour un achat en UE, j'ai deja pratique qu'avec porsche et en reseau officiel pour eviter tous les problemes et magouilles possibles (arnaque tva, compteur, etc...)

- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
+1kooper wrote:Regarde sur "mobile.de" tu peu avoir des ecarts de prix qui vont jusqu'à 6000 ? en fonction de la valeur initial de la voiture biensur, mais surtout tu as beaucoup de choix
Et si tu vas sur http://www.autoscout24.fr/, sur la page d'accueil à droite de la recherche, tu as une option "dans toute l'europe". coches là et tu verras

- BanditB2
- Big block
L'Europe communautaire en quelques sorteCHEVY14 wrote:& pas en SUISSE non plus hein (c pas l'EU)....kooper wrote: ET SURTOUT IMMATRICULE EN EUROPE PAS US![]()

Re: Urgent : votre avis sur cette C5 svp
Salut tout le monde 
un petit deterrage en bonne forme pour vous dire que je chercher toujours une C5... c'est dingue le nombre de chiottes a vendre, soit elles sont pliees soit on a l'impression qu'elles ont fait 30 fois le tour de l'europe avant qu'on t'annonce fierement "provenance allemagne"... c lourd !
bref je cherche une C5 coupe/targa (a priori pas cab), saine, pas trop de bornes (genre 60mkm max), entretenue pour un budget de 25 a 30 ke.
rassurez moi ca se trouve quand meme non ?!

un petit deterrage en bonne forme pour vous dire que je chercher toujours une C5... c'est dingue le nombre de chiottes a vendre, soit elles sont pliees soit on a l'impression qu'elles ont fait 30 fois le tour de l'europe avant qu'on t'annonce fierement "provenance allemagne"... c lourd !

bref je cherche une C5 coupe/targa (a priori pas cab), saine, pas trop de bornes (genre 60mkm max), entretenue pour un budget de 25 a 30 ke.
rassurez moi ca se trouve quand meme non ?!

je trouve que tu es long a la détente
des vettes,il y en a un paquet a vendre dans les prix que tu annonce !sur (voitures américaines.com) déjà!

C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
breizh atao
beh je suis long a la detente parce que j'avais surtout arrete mes recherches vu que j'etais a l'etranger, j'ai attendu d'etre rentre pour m'y remettre.
Cela dit force est de constater que c la premiere fois que j'ai autant de mal a trouver une belle auto !
en tout cas merci pour ton lien deja que je ne connaissais pas, je suis novice en americaines
Cela dit force est de constater que c la premiere fois que j'ai autant de mal a trouver une belle auto !

en tout cas merci pour ton lien deja que je ne connaissais pas, je suis novice en americaines

- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Des sites d'annonces, y'en a un paquet
La centrale
top's cars
annonces automobiles
autoscout24
voituresamericaines
321auto
automarche
Tout ça en France, et j'en passe

La centrale
top's cars
annonces automobiles
autoscout24
voituresamericaines
321auto
automarche
Tout ça en France, et j'en passe

tu peut aller faire un tour chez (DCR ENGINEERING) lègèrement plus cher mais il connais les vettes qu'il vend,tu as des c5 dans la fourchette de prix que tu veut mettre !
C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
breizh atao
je suis sur cette la pour le moment
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 59561.html
entretien concession, carnet + facture...
j'attends quelques renseignements complementaires du vendeur et si c'est engageant je devrais aller la voir ce we...
vous en pensez quoi a vue de nez ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 59561.html
entretien concession, carnet + facture...
j'attends quelques renseignements complementaires du vendeur et si c'est engageant je devrais aller la voir ce we...
vous en pensez quoi a vue de nez ?