Heads, cams, pistons, embrayage, volant moteur, poulie, ...
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l'avant je crois 12cm si je ne me trompe. en fait la caisse et a 60mm du sol juste a l'arriere de la roue avant.
l'arriere est un peu plus haut 70mm.
la bavette caoutchouc qui t'envoie l'air dans le radiateur touche mais c'est pas grave c'est une pieces d'usure. de plus elle est articule.
mes jantes avant meme en 18 sont un peu plus petite que l'origine par contre mes arrieres sont un peu plus grande que l'origine.
a l'avnt je pense passez en 265 voir 275 lors des prochaines pneus. ca devrait la remonte un peu a moins que j'arrive a trouver des series 25
l'arriere est un peu plus haut 70mm.
la bavette caoutchouc qui t'envoie l'air dans le radiateur touche mais c'est pas grave c'est une pieces d'usure. de plus elle est articule.
mes jantes avant meme en 18 sont un peu plus petite que l'origine par contre mes arrieres sont un peu plus grande que l'origine.
a l'avnt je pense passez en 265 voir 275 lors des prochaines pneus. ca devrait la remonte un peu a moins que j'arrive a trouver des series 25
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Bon moi aussi j'ai fait le gros faineant.
Samedi matin en allant recuper l'avalanche chez chevrolet, je demande a un responsable que je connais bien, combien il me prendrait pour changer le joint a double levres a l'avant du villebrequin?
$300!!!!!!!!!!
Je sais que ca me prendre 4 heures au bas mot pour demonter car il va falloir que j'aille re-louer l'outil pour demonter le damper.
ensuite j'aurais 2 heures de route pour aller chercher et ramener l'outil speciale pour le joint a double levre et puis 2 a 3 heures pour remonter.
Donc a ce prix la je ne vais pas me faire suer. Je leur ai donc amener la voiture.
je lui ai fait faire un tour avant.
et comme il doivent demonter la cremaillere il me monteront les nouvelles rotules et me rereglerons le train avant.
A deux petit truc le check engine light est toujours allume et a froid elle cale encore .Donc il faut que je la ramene a dragon race pour qu'il me regle cela avant l'emission. il m'a dit qu'il en avait pour une heure et demie.
C'est le ralenti qui risque de prendre le plus de temps.
Je devrais donc pouvoir repasser l'emission test la semaine prochaine.
Samedi matin en allant recuper l'avalanche chez chevrolet, je demande a un responsable que je connais bien, combien il me prendrait pour changer le joint a double levres a l'avant du villebrequin?
$300!!!!!!!!!!
Je sais que ca me prendre 4 heures au bas mot pour demonter car il va falloir que j'aille re-louer l'outil pour demonter le damper.
ensuite j'aurais 2 heures de route pour aller chercher et ramener l'outil speciale pour le joint a double levre et puis 2 a 3 heures pour remonter.
Donc a ce prix la je ne vais pas me faire suer. Je leur ai donc amener la voiture.
je lui ai fait faire un tour avant.


A deux petit truc le check engine light est toujours allume et a froid elle cale encore .Donc il faut que je la ramene a dragon race pour qu'il me regle cela avant l'emission. il m'a dit qu'il en avait pour une heure et demie.
C'est le ralenti qui risque de prendre le plus de temps.
Je devrais donc pouvoir repasser l'emission test la semaine prochaine.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Ben ça a l'air d'être un peu le foutoir chez ton gars (on dire comme chez moi mais en + grd)...Smoke wrote:la voiture sur le banc.
ca c'est le jour ou il se sont apercus qu'il s'etait fait vole l'ordi et tous les cables

Sinon 'le jour ou il s'était fait l'ordi'... Comprend pas, on le void sur la photo !

Pourquoi y'a un ordi portable à brancher sur la prise diag ?Burner wrote:L'ecran c'est l'affichage du dynoSmoke wrote:l'ordi portable qu'il branche sur celui de la voiture.
l'autre je crois que c'est celui du dyno.
demande a burner il va confirme

Vois pas...
Srtt que pr les voitures + anciennes on peut ausi mesurer la power...
si il etait huile puisque il n'a pas brule.
en fait les levres n'etait pas bien en place.
il faut un outil special pour que les levres se remettre bien en place.
je l'avais lu avant et le savait.
n'ayant pas l'outil je m'etais renseigne autour et comme personne ne l'utilise a premiere vue j'ai fait sans. en fait si on augmente pas la pression ca marche a 95% par contre avec une pression d'huile tres eleve ca passe plus et il faut que les 2 levres soit vraiment bien mises.

en fait les levres n'etait pas bien en place.

il faut un outil special pour que les levres se remettre bien en place.
je l'avais lu avant et le savait.

n'ayant pas l'outil je m'etais renseigne autour et comme personne ne l'utilise a premiere vue j'ai fait sans. en fait si on augmente pas la pression ca marche a 95% par contre avec une pression d'huile tres eleve ca passe plus et il faut que les 2 levres soit vraiment bien mises.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Smoke wrote: en fait si on augmente pas la pression ca marche a 95% par contre avec une pression d'huile tres eleve ca passe plus et il faut que les 2 levres soit vraiment bien mises.


burner fait le malin mais il devrait plutot nous raconté a quelle occasion il la huilé le joint spy

allez , raconte ...............
et je rectifirai si tu raconte des salades

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
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bon ! pour etre franc , j'ai éte obligé de redémonter mon damper lors du second montage ( il faut suivre ) car j'avais oublié de le huiler et ZD en controleur des travaux finis me demande : " super boulot burner , putain tu bosses vite démontage et remontage dans la même journée , ouah ! ..Tu as huilé ton joint spi ? " et la je lui répond : " putain de merde quel con , il faut que je redémonte , merde fais chier "
VOILA LA VRAI HISTOIRE DU JOINT SPI DE BURNER
VOILA LA VRAI HISTOIRE DU JOINT SPI DE BURNER
