Travaux d'hiver #3: Chagement de l'optispark

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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lenono
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Travaux d'hiver #3: Chagement de l'optispark

Post by lenono » 30 Oct 2007 11:28

Je viens de tomber sur 2 sites traitant du changement de l'optispark.

http://www.pontiac.org.uk/cgi-bin/forum ... 1189261179

http://www.fierolt1.com/technical_documents_main.htm

Bon, ce ne sont pas des corvette, mais je pense que ça peut s'appliquer.

Est-on obligé de démonter le balancer?

bruno59
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Post by bruno59 » 08 Nov 2007 23:32

slt lenono,

j'ai une lt1 de 93 et j'ai changé tout l'allumage et DONC l'opti
et je te comfirme il faut obligatoirement demonter le balancer(poulie damper)pour pouvoir demonter l'opti.
PAR CONTRE, le support de poulie reste sur l'axe: il y a juste la poulie qui s'enleve.
n'hesites pas a me solliciter si tu as besoin.

bruno.

lenono
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Post by lenono » 13 Nov 2007 11:06

Merci pour tes conseils pompe/optispark Bruno.

Je n'ai toujours pas commencé le travail, faute de temps en ce moment :cry: et avec les grèves qui s'annoncent je ne vais encore pas rentré de bonheur cette semaine :evil:
J'ai peur que la belle ne commence à s'impatienter dans son garage

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