Je sais pas car peut-etre "cuite" samedi soir...et la patronne voudrait que je monte un lavabo.redspeed wrote:Qui c'est qui a envie de faire une balade dimanche matin ?
Sarko a prévu du
DIMANCHE MATIN EN ALSACE
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- John Wayne
- blue flame
- John Wayne
- blue flame
-
- Newbie
- Choucroute
- blue flame
Eh bien voilà une bonne idée...Choucroute wrote:Si j'arrive à démarrer ma vette, pourquoi pas![]()
Je t'appelle demain![]()
On pourra aller faire un coucou à Ninja

Si vous trouvez ( Diedendorf ) c'est tout en haut du bleb un chemin qui rentre à gauche et apres le première vieille barraque avec 2 gargouilles au portail, et peut être... une Vette davant la porte, si jamais je lui fait prendre l'air

ou demandez Mr Marguier, tout le monde me connait et me hait ici depuis que je pars le soir et rentre tard la nuit et réveille tout le monde à coup de V8...

- John Wayne
- blue flame
Et moi j'ai monté mes feux LEd et posé mon lavabo...au grand bonheur de Mme.redspeed wrote:Chsuis pas sorti hier matin because brouillard épais. Je me suis juste rendu chez l'éléphant rose pour lavage de vette....
J'ai lavé la vette aussi...à Molsheim, y'a une nouvelle aire de lavage pas tres fréquentée
C5 2003 MN6
- John Wayne
- blue flame
- Choucroute
- blue flame
-
- Newbie
Si j'avais dit bleu....on aurait pu me reprocher de faire de la pub....
Tu sais dans notre beau pays il faut être prudent....
Avec tous les appareils photo et vidéo surveillance, j'ai très envie de rouler avec une cagoule sur la tête.
Et si je me fais arrêter par les 22, je dis que je circule incognito. Je ne veux pas être reconnu. De toute façon, il n'y a pas de loi qui interdise de rouler en cagoule....

Tu sais dans notre beau pays il faut être prudent....

Avec tous les appareils photo et vidéo surveillance, j'ai très envie de rouler avec une cagoule sur la tête.
Et si je me fais arrêter par les 22, je dis que je circule incognito. Je ne veux pas être reconnu. De toute façon, il n'y a pas de loi qui interdise de rouler en cagoule....

il y a toujours un bon motif pour distribuer des prunesredspeed wrote: De toute façon, il n'y a pas de loi qui interdise de rouler en cagoule....
"reduction du champ de vision lateral "
allez , nom du pere ? nom de la mere ? ...............................

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
Re: DIMANCHE MATIN EN ALSACE
Hier matin 27 janvier j'ai croisé une C5 bleue foncée entre Dettwiller et Hochfelden (à Wilwisheim).
C'était qui

C'était qui

C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Re: DIMANCHE MATIN EN ALSACE
Petite promenade hier après midi dans la région de Dabo....
Devinez qui je croise..........notre ami Choucroute et Mme....
Demi tour et ......
[imghttp://img85.imageshack.us/img85/5761/copiedecorvette019rd8.jpg][/img]

[imghttp://img383.imageshack.us/img383/6668/rduite2ii5.jpg][/img]
Devinez qui je croise..........notre ami Choucroute et Mme....
Demi tour et ......

[imghttp://img85.imageshack.us/img85/5761/copiedecorvette019rd8.jpg][/img]

[imghttp://img383.imageshack.us/img383/6668/rduite2ii5.jpg][/img]
C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
Corvette C6 Z06 mod 2007