C3 sur le marché, recherche et renseignement
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- blue flame
- Posts: 304
- Joined: 18 Mar 2007 18:46
- Location: 11
-
- blue flame
- Posts: 304
- Joined: 18 Mar 2007 18:46
- Location: 11
Même pas, si tu fais plus d'1m75, ça ne résoudrai pas le problème car même en enlevant les toits, ta tête dépasserai le haut du pare brise...vive les moustiques dans les narines...Vince wrote:pour les grands, il vaut mieux viser une version avec les TTOPs en verre. ça laisse plus de place en hauteur que les TTOPs en fibre (qui ont normalement un habillage intérieur).

- dessinsdejul
- Newbie
- Posts: 106
- Joined: 28 Dec 2007 20:00
- Location: normandie
la ca craint sévère lolcorvette11 wrote:Même pas, si tu fais plus d'1m75, ça ne résoudrai pas le problème car même en enlevant les toits, ta tête dépasserai le haut du pare brise...vive les moustiques dans les narines...Vince wrote:pour les grands, il vaut mieux viser une version avec les TTOPs en verre. ça laisse plus de place en hauteur que les TTOPs en fibre (qui ont normalement un habillage intérieur).
roule en C3 citroen (voiture de fonction mdr) futur propriétaire
Ben t'as de ptites jambes & un grand corps alors...mop60 wrote:t'inquiète pas de trop !!
j'ai une '76, je fais 1.85m et 120Kgset je rentre dans ma 'vette.
je suis un peu juste au épaule, mais le reste c'est ok et c'est que du bonheur !!!![]()

En tout cas s'il n'est pas plus long le chassis est different à partir de 80, d'aileur l'échappement pas plus pareil...Vince wrote:je ne sais pas où tu as vu que le chassis était plus long...CHEVY14 wrote:Même les 80-82 qui ont un chassis un peu plus long & ou il y a plus de recul ça sera trop court pr toi...
le seul truc qui change, c'est les sièges à partir de 79 (et pour les pacecars en 78).
Bon après ce qui est sur c'est qu'entre mon ex 76 & la 81 y'a+ de place pour allonger les jambes (sur ma 79 j'ai pas souvenir de comparaison)...
- dessinsdejul
- Newbie
- Posts: 106
- Joined: 28 Dec 2007 20:00
- Location: normandie
une voiture plaisir le corps s'adapte lol
c'est comme pour les moto on dit toujours que c'est pour les petits...
et mois j'ai jamais eu de soucis...ca fatigue un peu plus si c'est pas adapté mais bon...
perso y a beacoup de voiture meme aujourd'hui ou je suis en canard...regardez une alfa 156, avec l'espece de voute que font les portieres et le tableau de bord
les voitures sont rarement adaptées alors qu'il y a de plus en plus de grand et malgrés des voiture européenne qui reprennent a chaque nouvelles versions des cm
c'est comme pour les moto on dit toujours que c'est pour les petits...
et mois j'ai jamais eu de soucis...ca fatigue un peu plus si c'est pas adapté mais bon...
perso y a beacoup de voiture meme aujourd'hui ou je suis en canard...regardez une alfa 156, avec l'espece de voute que font les portieres et le tableau de bord
les voitures sont rarement adaptées alors qu'il y a de plus en plus de grand et malgrés des voiture européenne qui reprennent a chaque nouvelles versions des cm
roule en C3 citroen (voiture de fonction mdr) futur propriétaire
non, morphologie normale !!!CHEVY14 wrote:Ben t'as de ptites jambes & un grand corps alors...![]()
pas de problème avec les jambes, juste l'épaule gauche qui est en appuis sur la porte !!
c'est les gars qui ont des cannes 1,50m qui sont enmerdés dans une 'vette !!

si t'es conçu normalement, ça rentre sans souci

- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
je confirme l'étroitesse des C3.mop60 wrote:pas de problème avec les jambes, juste l'épaule gauche qui est en appuis sur la porte !!
la première fois que j'ai posé mon cul dans le siège d'une C3, je me suis dis, on est super bien assis, très confortable.
après, j'ai fermé la porte et je me suis dis, on ne peut rouler que l'été, fenêtre baissée et le bras à la portière

v'là comment c'est étroit.
- dessinsdejul
- Newbie
- Posts: 106
- Joined: 28 Dec 2007 20:00
- Location: normandie
Y'a pas de morphologie 'normale' mais des morphologies 'moyennes'...mop60 wrote: non, morphologie normale !!!
Ensuite même dans ces moyennes pour 2 gars qui font la même taille ils ont pas forcement le même poids ça c'est fréquent, tout comme leur pointure de pieds, & c idem pour les mains (mais ça ça se voit moins), ben pr les jambes c pareil...
Bref pour une même taille ben y'en a qu'on des jambes 5 à 10 cm + grandes que d'autres qui eux se rattrapent sur un buste + grand...
Ca se mesure ça...
C'est bien çaVince wrote:perso, je pensais que ces décos étaient plutôt à chercher du côté Baldwin Motion...
Et celle-ci est à vendre pour 70000$ ce qui fait un peut plus de 47500 euros au cours du jour
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/10/05/00/19/126y210.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/10/05/00/19/126y510.jpg[/img][/img]
Et celle-ci est tjs à vendre
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... sc&start=0
- dessinsdejul
- Newbie
- Posts: 106
- Joined: 28 Dec 2007 20:00
- Location: normandie
-
- Newbie
- Posts: 205
- Joined: 01 Jun 2007 14:04
- dessinsdejul
- Newbie
- Posts: 106
- Joined: 28 Dec 2007 20:00
- Location: normandie

je refechissais a ca l'autre jour, comment ca se passe au niveaux les moyeux des roues, l'ecartement les boulons etc...c'est différent de par chez nous?
roule en C3 citroen (voiture de fonction mdr) futur propriétaire
-
- blue flame
- Posts: 304
- Joined: 18 Mar 2007 18:46
- Location: 11
- dessinsdejul
- Newbie
- Posts: 106
- Joined: 28 Dec 2007 20:00
- Location: normandie
-
- Newbie
- Posts: 205
- Joined: 01 Jun 2007 14:04
A qui le dis tu mon cherCHEVY14 wrote:Pour moi rien ne vaut les jantes alu d'origines des C3 !

+1

Quoique les American Racing T-T ou les Minilite en 15" ont toujours fait partie du look des Corvettes de course de l'époque...


En fait j'aime bien les trois...

Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...