Je suis en train d'organiser un petit rassemblement de voitures,si possibles des américaines (quoi que n'étant pas raciste je prend toutes les vieilles voiture

La date pour commencer ,se serat le 1er week end du mois de mai et pour être précis se serat le dimanche 4 mai au matin d'environ 10h à 13h( je ne vous bloquerai pas toute la journée rassurez vous......)
Le lieu ,seine maritime ,pour situé au plus large,et pour ciblé l'endroit le village(ben oui pour une fois se serat pas en ville),donc le village s'appelle YEBLERON..........
Je voit déjà tous vos tête ou est ce que ça peux bien être???????

Et bien le village se situe non loin de bolbec ou lillebonne pour ceux qui connaissent,pour les autres je vous feraient un plan no soucis.
Pour tous vous dire lors de ce week end c'est la fête de ce village qui se passe sur 2 jours,et réguliérement depuis quelques années de vieilles voiture s'y rassemble de temps en temps,on y à déja vu des alpines,des tractions et d'autres style de voitures mais que trés rarement des américaines!
Etant maintenant propriaitaire de ma 2éme voiture,la 1ére une C3 de 75 et en ce moment une camaro de 77,j'aimerai l'exposer ,avec d'autres bien entendu,afin que les gens puissent admirer nos belles machines.......
Voilà pour la présentation,j'ai déjà quelques contacts qui ont répondu présent,mais c'est bien connut plus on ai de fous

Alors n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements et à bientôt,
Séb.