Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
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vette69avus
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by vette69avus » 30 Jan 2008 12:30
Tout est dans le titre
Bonjour à tous !
Ca y est j'ai fait ma première bourde, j'ai actionné unlock côté passager avec les clés sur le contact
J'avais pas ce soucis avec mes C3 où ça se résolvait plus facilement

L'un d'entre vous aurait-il un truc autre que le coup de couteau dans la capote ou casser une vitre...
Et bien sûr j'attends mon Haynes et mon Owners manual de chez Zip commandés avant hier et ne connaissant rien à la C4
Les railleries sont autorisées mais à petites doses

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by Jean-MANCHESECK » 30 Jan 2008 12:35
Je crois que sur les C4 il y a une astuce du coté de la trappe a carburant...
Sur les C5, snas la bonne option reglé a l'avance, faut s'improviser voleur... J'y suis passé...


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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BanditB2
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by BanditB2 » 30 Jan 2008 13:11
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by maxv8power » 30 Jan 2008 13:21
un bon tourne vis et une nouvel serure et c 'est bon ... faudras changer les 2 serure de porte ...
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by kooper » 30 Jan 2008 13:47
Je pense que c'est comme les camaros

tu prends une bande d'acier (genre equerre de menuisier) tu la fait glisser entre ton leche vitre et ta glace juste au dessus de ta serrure tu l'a descends et tu vas appuyer sans difficultés sur le loqué d'ouverture

par contre il y a de grande chance pour que tu le declips donc aprés démontage de l'habillage portiére pour le remettre

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by maxv8power » 30 Jan 2008 18:25
ce post devrais pas être dans la partie public certain pourrais voir des idées mal saigne...
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maxv8power on 30 Jan 2008 21:59, edited 1 time in total.
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by Vince » 30 Jan 2008 18:46
je ne sais pas comment c'est gaulé sur les C4, mais sur certaines caisses, on peut passer une baguette (longue/fine) entre la vitre et le joint pour appuyer sur le bouton unlock.
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by vette69avus » 30 Jan 2008 21:33
Merci a tous pour vos info, notament Denis et Patrick.
j'essaye demain et vous donnerai les résultats.
Il est vrai que c'est plus sur par message privé mais nous sommes entres passionnés.
Par-contre, pour certains post il faut un décodeur

ou c'est moi qui suis dépasse en syntaxe et orthographe !!

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by reynald » 30 Jan 2008 23:07
le coup de la trappe a essence ,ca doit etre bon avec un coupé ,mais pas avec un décapotable
l'ideal serai de trouver une armature inox d'un vieille essuie glace et "d'essayer " d'attraper la tringle de verrouillage déverrouillage situé tout prés du fermoir (la gache) ou encore d'attraper l'electro-aimant tout en bas de la portiere sous le fermoir mais je doute que ce soit tres aisé ,ou alors il te faut une tringle assé fine et rigide pour passer entre le joint de porte
et la vitre et d'allé appuyer sur la commande d'ouverture de la porte en face
t"as pas laissé le moteur en route au moins

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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by vette69avus » 30 Jan 2008 23:32
reynald wrote:le coup de la trappe a essence ,ca doit etre bon avec un coupé ,mais pas avec un décapotable
l'ideal serai de trouver une armature inox d'un vieille essuie glace et "d'essayer " d'attraper la tringle de verrouillage déverrouillage situé tout prés du fermoir (la gache) ou encore d'attraper l'electro-aimant tout en bas de la portiere sous le fermoir mais je doute que ce soit tres aisé ,ou alors il te faut une tringle assé fine et rigide pour passer entre le joint de porte
et la vitre et d'allé appuyer sur la commande d'ouverture de la porte en face
t"as pas laissé le moteur en route au moins

Heureusement !! Il a le plein en plus...

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by vette69avus » 31 Jan 2008 13:21
Alléluia !! Nom de Zeus j'ai réussi
Merci Patrick ça a marché nickel sauf que je vais peut-être démonter les panneaux de portes

ça m'a même déclencher l'alarme, au moins je sais qu'elle marche
Merci aussi Denis mais quand on peu faire plus simple
Je vais faire un tour pour fêter ça

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by Pat » 02 Feb 2008 10:17
Salut l'ami,
Tres heureux pour toi. Je t'ai laissé un MP.
Tu pourrais m'y répondre, s'il te plait
@+
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by vette69avus » 02 Feb 2008 18:41
Pat wrote:Salut l'ami,
Tres heureux pour toi. Je t'ai laissé un MP.
Tu pourrais m'y répondre, s'il te plait
@+
Pat
C'est fait Pat !
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by max » 03 Feb 2008 21:48
Eh oui, j'ai eu le même pb il y a quelques mois, j'ai réussi à ouvrir la vette au bout d'une heure avec un porte manteau déplié, en plus je ne voyais presque rien, j'ai les vitres teintées.
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by CHEVY14 » 04 Feb 2008 3:01
Faites des doubles !!!!
J'ai déja eu cette galère avec mon ex-85 : résolu en 5 mn av un long fil de fer (mais un peu de bol & ça ne peut aller aussi vite que sur les 84-85)...
Pour les doubles c'est absolument obligatoire : j'ai cassé une clé d'une ex Firebird 400 de 68 & heureusement av les 2 bouts le 'clé minute' à pu m'en refaire une, mais il m'avait dis que ça n'était pas tjrs possible...
Ds ce cas c la galère & les bigs frais (& c con de changer 2 sérrures pr rien)...
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by Alec » 20 Feb 2008 13:15
Bonjour c'est ma 1 ère connerie avec la mienne , fermée avec les clés dans le porte gobelet à cause de la fermeture auto et ouverture auto à chaque fois qu'on tourne autour .Pas l'air d'un con et mon fils qui m'attendait à la sortie du collège....
Un porte manteau de pressing déplié et attraper les clés et les bouger et hop tout s'est ouvert...Avec des vitre surteintées c'est simple.......Depuis je laisse une vitre baissée ou les clés loin de la voiture . Mais ce système d'ouverture auto est superchiant quand on bricole autour du véhicule.
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by bigdenis » 20 Feb 2008 14:43
ça m'est arrivé plusieurs fois avec la mienne, un truc simple et qui marche bien : secouer la voiture.
Et en prévision : avoir la clé de la portiere dans son portefeuille, de toute façon elle ne sert a rien accorchée avec la clé de contact puisque c'est l'emetteur qui ouvre la portiere.
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by vette69avus » 20 Feb 2008 15:26
bigdenis wrote:
Et en prévision : avoir la clé de la portiere dans son portefeuille, de toute façon elle ne sert a rien accorchée avec la clé de contact puisque c'est l'emetteur qui ouvre la portiere.
Big
Bien vu !!

C'est vrai que c'est tout con

mais on a tellement l'habitude avec les autos récentes de n'avoir qu'une clé avec émetteur

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