je me depeche de finir car je suis invité a boire le café
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais d'ici la ....................
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
reynald wrote:hoooouuu la jolie pompe a essence![]()
et puis hop je la fait ,
et les seins
,ils sont ou?
depuis le temps qu'on entend parler d'une C3 LS1 moi j'aimerai bien les voir
...............................reynald wrote:
et puis hop je la fait ,
et les seins
,ils sont ou?
depuis le temps qu'on entend parler d'une C3 LS1 moi j'aimerai bien les voir
salut a tous ,je vais finir ma corvetteCannelle wrote:je préparais des petits gâteaux!! Ou peut-être même du crumble...
C'est un tort : ça protège le chassis ' naturellement '...ZD wrote:aujourd'hui j'ai decidé de faire plaisir a burner
j'ai lavé le chassis ou du moins les parties couverte de vieux camboui crasseux
c'est vraiCHEVY14 wrote:C'est un tort : ça protège le chassis ' naturellement '...ZD wrote:aujourd'hui j'ai decidé de faire plaisir a burner
j'ai lavé le chassis ou du moins les parties couverte de vieux camboui crasseux
pi t'etre pi t'etre pasça craque le weekend prochain ?
j'ai deja perdu trop de temps et j'ai vraiment envie que ça roule des le printempsSeb76 wrote:Pourquoi tu n'en profite pas maintenant pour le peindre?trop tard ou alors est ce que tu prend gout à la démonter réguliérement??![]()
![]()
t'y tiens hein !!!Vince wrote:et puis c'est pratique. ça te laisse l'occaze de faire d'autres modifs sur le chassis (train arrière de C4 ?)
mdr ,la corvette est meme pas en appretvince wrote:mais blague à part, je ne sais pas pour toi, mais je me connais. une fois qu'elle roulera, je trouverais de nouvelles idées pour faire sauter la peinture du chassis (j'ai déjà commencé ma liste de futures modifs).
c'est quoi ça ? VanSteel ?vince wrote:j'aurais pu parler d'un train arrière 5 barres encore mieux que le train arrière C4
le pb, c'est que de nouveaux produits perfo sont sortis depuis que j'ai commencé. s'ils avaient existé à l'époque, je serais parti là dessus (coilovers, kits wilwood, etc.).ZD wrote:mdr ,la corvette est meme pas en appretlaisse secher la peinture avant
moi je veux deja voir comment ça va reagir avec la nouvelle repartition des masses et le supplement de puissance
en gros (très gros), ça serait comme un train arrière de C4, mais avec une biellette supplémentaire au dessus du halfshaft.c'est quoi ça ? VanSteel ?vince wrote:j'aurais pu parler d'un train arrière 5 barres encore mieux que le train arrière C4