Salut,
pour avoir restauré complètement un roadster 69, le mien, l'auto parait propre dans l'ensemble et si le prix est en rapport, no problem...
Par-contre je suis surpris du moteur, il est presque sûr que l'auto n'est pas matching numbers, les jantes sont pas des modèles de 69 et surtout le moulin je ne vois pas ce que veut 375 sur les caches culbus. En 69, c'était un 350 ci soit en 300 hp ou 350 hp 4 boulons comme le mien (à l'époque

) ou alors des BB en 427 ci ce qui n'est pas le cas sur la photo.
Demande les codes et des précisions si tu veux en savoir plus sinon fonce (en fonction du prix bien sûr...

)
Moi, sur la mienne, les grosses surprises venaient de la baie de pare-brise (en tôle) complètement pourrie, j'ai du la refaire et les bricoles habituelles, support de radiateur pourri (pièce chère), les tubulures freins et essence mais attention la mienne était non roulante et bien attaquée ce qui n'est visiblement pas le cas de celle-ci.
Quand au plancher comme tu dis ils font partie de la caisse (fibre) donc ne craint rien et le châssis est solide même si piqué.
Fonce !!!