bonjour,
existe t'il une purge lors du changement du liquide de refroidissement et quel liquide mettre!
sur mon pace car bien sur!de 1986
liquide refroid.
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
liquide refroid.
C5 US BM6 1998 LS1
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Re: liquide refroid.
oui il a une purge sur le radiateur mais sa marche presque jamais ou ta la vis dans les main autant enlever la durite si tu sort que l 'ete et que tu roule pas en hiver quand sa gele tu peut mettre de l ' eau distillé et du freeze blow 

salut, le plus simple, c'est de retirer la durite la plus basse du radiateur. Ensuite au niveau du liquide de refroidissement, tu peux mettre celui que tu veux, du moment que tu fais les vidanges à temps. Ensuite tu fais la purge au niveau de la pompe à eau, il y a une vis prévue à cet effet, enfin sur mon LT1, c'est comme ça. A voir sur la tienne
a+
a+
LTI NOIRE 94
salut ANGUS13,
je ne pense pas qu'il y ait une purge quand tu remplis,tu remplis a ras la gueule ton radia,et tu fais tourner en mettant la manette chauffage sur hot(t'ens met aussi dans ton vase d'expension!)après tu recontrole ton niveau!
je ne pense pas qu'il y ait une purge quand tu remplis,tu remplis a ras la gueule ton radia,et tu fais tourner en mettant la manette chauffage sur hot(t'ens met aussi dans ton vase d'expension!)après tu recontrole ton niveau!