Et oui, depuis ce soir, c'est officiel, je ne suis plus piéton dans le monde de la Corvette

Je suis allé récupérer la belle en fin d'après midi et suis rentré à la maison avec, des kilomètres de pur bonheur, de kiff absolu, un pied énorme à son volant, je conduisais ENFIN MA VETTE

AAAAHHHH P...AIN QUE C'EST BON !
Cette gueule, ce bruit, ces sensations, ces frissons, cette odeur, c'est GI-GAN-TESQUE !!!
Je ne voulais pas vous en parler de suite et vous réserver une petite surprise pour plus tard, mais un petit souci de ralenti qui fait caler la voiture et un souci plus important de freinage qui arrête de fonctionner quand on le sollicite trop m'obligent à lasser la voiture au garage pour le moment en attendant ces premières interventions assez urgentes, surtout d'un point de vue sécurité. La surprise faite de photos et de vidéo attendra donc un petit peu...
Alors, pour ceux qui me connaissent, vous allez me dire : Cette C3 1980, tu l'as trouvé où, comment elle est ? Jaune ? Boite méca ?
Ben non, il ne s'agit pas d'une 1980 contre toute attente......ni jaune..... ni boite méca.........
L'occasion faisant le larron, je suis tombé sur une.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Suspense
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1970 !!!
IN-CROY-ABLE
Une chrome bumper toute mignonette à 30 kms d'ici, à croire qu'elle m'attendait.
Le vendeur n'étant pas gourmand, je ne l'ai évidemment pas laissé passer, n'imaginant pas dans mes rêves les plus fous pouvoir m'offrir une 70 avec mes moyens actuels.
Merci à Gipélo de m'avoir accompagné pour visiter la bête et me fournir de précieux conseils (et de m'avoir aidé à rentrer la Vette "à la main" au garage ce soir),

Merci à Vince pour ses conseils avisés et sa connaissance encyclopédique du monde de la Vette

Désolé à tous les participants du cruising de Chambéry de la semaine dernière à qui je n'ai rien dit car rien n'était encore fait à ce moment

Le forum compte une Vette de plus, qu'on se le dise