salon a rouen le 24 et 25 mai
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- yellowvette
- Newbie
- Corvette: C4 1984-C5 2002
salon a rouen le 24 et 25 mai
Comme tous les ans le 24 et 25 mai a lieu le rouen tuning show au parc expo de l'agglo! Cette annee en plus du tuning il y a expo de voitures US de prestige et de competition. J'ai rencontre l'organisateur (sebastien de seb auto au houlmes) et il m'a propose des pass week end pour toutes personnes qui voudrait bien exposees son vehicule et faire decouvrir l'univers des voitures US et en plus l'apperot sera offert
! l'exposition se presente sous forme d'un village et les vehicules seront regroupes par genre. Donc pour les pass il me faut 1 photo d'identite 1 photocopie de la piece d'identite, l'immat du vehicule et sa marque le tout par MP avnt fin avril!! Voila @+

Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
Re: salon a rouen le 24 et 25 mai
La voiture est dans un endroit protégé ?
On doit la laisser les 2 jours ?
On doit la laisser les 2 jours ?
- Jaco53
- blue flame
- Corvette: J'aimerais bien
Je peux présenter ma ford fiesta? ^^
J'espére pouvoir y aller, ça peut etre simpa. Mais qui dit "tuning" dit aussi beaucoup de "jacky tuning".
J'espére pouvoir y aller, ça peut etre simpa. Mais qui dit "tuning" dit aussi beaucoup de "jacky tuning".
A quand ma corvette grandeur réelle???
- yellowvette
- Newbie
- Corvette: C4 1984-C5 2002
C'est une exposition du meme type que le rouen auto retro donc il faut amener la voiture le matin et la reprendre le soir! De toute facon avec le pass tu seras libre de tes mouvements et tu pourra aller et venir a ta guise
!! Gregoire tu as une fiesta maintenant
Tu n'as plus l'omega
Pis pour ce qui est des jacky tuning bah j'avoue que sa m'inquiete un peu mais il y a pas de raison qu'on abiment nos cheres crevette
Pis il y a tuning et tuning...Donc je compte sur vous pour faire une delegation corvette
@+

Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- Jaco53
- blue flame
- Corvette: J'aimerais bien
Et ouai maintenant on a une fiesta, mais on a toujours l'omega. En fait on a échangé la laguna contre la fiesta qui n'a que 10.000km, donc elle est neuve. Et franchement je trouve ça simpa a conduire ^^. Et sinon t'as toujours pas trouvé de c5 ou Viper ? 

A quand ma corvette grandeur réelle???
je ne pourrais malheureusement pas être là(car je suis d'am ce week-end end là et ça fait un peu juste pour venir que le matin)
Sinon n'hésite pas à me contacter dés qu'il y auras un nouveau rassemblement à l'horizon.........Je passerais avec ma cam ...........(elle devrais être finie d'ici un mois je pense)
Sinon n'hésite pas à me contacter dés qu'il y auras un nouveau rassemblement à l'horizon.........Je passerais avec ma cam ...........(elle devrais être finie d'ici un mois je pense)