Corvette contre Porsche...
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Corvette contre Porsche...
Ce matin ça a fumé...mdr. En revenant tranquillement de laver ma corvette C4 89 BA, je me retrouve au cul d'une baxte, boxté, busmé, boxtou...heu, enfin, un truc comme ça..les regards commencent à s'échanger dans les retros. Route de montagne en cote en perspective quand ce monsieur commence à mettre dedans, idem bien sur, hors de question de laisser passer ça..il m'est gaz franchement et malgré que la vette se trouve en glise dans les ronds points car non assisté, impossible pour lui de me lacher, pire, si la route permettait j'aurais doublé je pense..ah, ça fait plaisir de voir que la vette n'est pas qu'un instrument de cruising.
- Choucroute
- blue flame
Re: Corvette contre Porsche...
Une C4 est vraiment une sportive, même en BVA, je confirme. Je viens de me faire un gros plaisir dans les cols près de chez moi cet aprèm
J'ai même rencontré un zinzin en C6 Z06 avec qui on a fait un bout de chemin et un petit pot
. On va d'ailleurs manger ensemble ce soir
Mais bon, on se connait déjà...c'était Redspeed 

J'ai même rencontré un zinzin en C6 Z06 avec qui on a fait un bout de chemin et un petit pot

C4 L98 1988
meme sans etre une ZO6, c'est vrai que ça marche bien...part contre à grande vitesse, la precision se fait plus rare...En tout cas pour ce matin, il y avait un optimiste qui est vite devenu vert...elle sera surement à la vente la semaine prochaine..

- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
petit joueur moi j e m attaque m attaque au porsche biturbo et au 750 gsx-rDominique Vette 89 wrote:meme sans etre une ZO6, c'est vrai que ça marche bien...part contre à grande vitesse, la precision se fait plus rare...En tout cas pour ce matin, il y avait un optimiste qui est vite devenu vert...elle sera surement à la vente la semaine prochaine..![]()

-
- Newbie
- Corvette: C4 1984 bleue
bien vu , Dominique ! Vivement que la mienne roule pour aller en calmer quelques-uns 

- Ray
- Small block
- Corvette: Camaro 2SS BM6
Je confirme Dom, tu as bien raison de te lacher de tps en tps, hier c'etait lessivage de pneus AR avant de les changer le WE prochain.
Pour ce faire j'ai déconnecter ce cher ASR, qd très efficace, voire trop car je viens de m'appercevoir a quel point il bride mon bolide préparé ... sans déconner c'est de la folie ... j'arrive même à burner en pleine accélération à basse vitesse en 2nd ... et evidement tous les ronds points en glisse ... trop bon et même en accélération pure ça se connait ... c'est le jour est la nuit ... je regrête de ne pas m'y être aventuré plus tot ... mais il n'est jamais trop tard ... bref tout cela pour dire que je me suis fais bien plaisir a attaquer comme un dingue sur une route de montagne et franchement ça envoi du gros il faut même être sur ces gardes pour eviter les débordements de ce déferlement de puissance et de couple, un vrai rodéo !!!
EXCELLENT ... je crois que je vais finir pas acheter 2 jantes supplémentaires ... oui parceque dernière je me suis trouvé un joli parking et là séance de 8 à n'en plus finir ...
Du coup je vois le drift d'un autre oeil ... Excellent !!!
Bref voilou ... et puis si l'on maitrise bien sa vette, il y a vraiment moyen de se faire très plaisir sur route car c'est vraiment une belle et VRAIE SPORTIVE !!!
Tchusss ........... à Dousard pour ceux qui viennent ...
Pour ce faire j'ai déconnecter ce cher ASR, qd très efficace, voire trop car je viens de m'appercevoir a quel point il bride mon bolide préparé ... sans déconner c'est de la folie ... j'arrive même à burner en pleine accélération à basse vitesse en 2nd ... et evidement tous les ronds points en glisse ... trop bon et même en accélération pure ça se connait ... c'est le jour est la nuit ... je regrête de ne pas m'y être aventuré plus tot ... mais il n'est jamais trop tard ... bref tout cela pour dire que je me suis fais bien plaisir a attaquer comme un dingue sur une route de montagne et franchement ça envoi du gros il faut même être sur ces gardes pour eviter les débordements de ce déferlement de puissance et de couple, un vrai rodéo !!!

EXCELLENT ... je crois que je vais finir pas acheter 2 jantes supplémentaires ... oui parceque dernière je me suis trouvé un joli parking et là séance de 8 à n'en plus finir ...

Du coup je vois le drift d'un autre oeil ... Excellent !!!

Bref voilou ... et puis si l'on maitrise bien sa vette, il y a vraiment moyen de se faire très plaisir sur route car c'est vraiment une belle et VRAIE SPORTIVE !!!
Tchusss ........... à Dousard pour ceux qui viennent ...

moi j'adore qd un plan se déroule sans accrocs !!!
Mes ex:
http://www.corvette-online.net/Vosautos ... PHPSESSID=
http://corvetteonline.free.fr/Vosautos/ ... PHPSESSID=
j'ai déjà niqué la 964 CARRERA 2 a mon frangin!!
Last edited by angus13 on 11 Apr 2008 14:12, edited 1 time in total.
C5 US BM6 1998 LS1
- Choucroute
- blue flame
Bin moi c'est ma Vette qui m'a niqué! 2h30 pour rentrer samedi soir
Coupures moteur intempestives 

C4 L98 1988
perso j'ai rendu fou une m3 e46 ... enfin jusqua l'entree de l'autoroute...la j'ai meme plus essayé...
sea corvette and sun...
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
la !tu vois ,tu es optimiste ....maxv8power wrote: petit joueur moi j e m attaque m attaque au porsche biturbo et au 750 gsx-r

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- maxv8power
- Small block
pourtant si vrai ....reynald wrote:la !tu vois ,tu es optimiste ....maxv8power wrote: petit joueur moi j e m attaque m attaque au porsche biturbo et au 750 gsx-r
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
je suis d'accord avec toi ,(c'était marqué dessus.....)maxv8power wrote:pourtant si vrai ....reynald wrote:la !tu vois ,tu es optimiste ....maxv8power wrote: petit joueur moi j e m attaque m attaque au porsche biturbo et au 750 gsx-r
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- maxv8power
- Small block
:[/quote]
la !tu vois ,tu es optimiste ....
[/quote]
pourtant si vrai ....[/quote]
je suis d'accord avec toi ,(c'était marqué dessus.....)[/quote]
bah oui ....
la !tu vois ,tu es optimiste ....

pourtant si vrai ....[/quote]