Salut à tous
bon ben voila depuis le temps que je voulais le faire

j'ai donc resencé le max de Corvette des régions du 16 17 24 79 et 85 et proposé une petite sortie pour prendre un peu l'envie des gens à vouloir se retrouver, et bien je suis vachement surpris, tous sont unanime, on fait

donc sur les 19 noté, 10 seront présent, 4 vont voir en fonction du temps et de leur agenda, les autres ou ils sont trop loin ou ils sont pris, effectivement je me suis pris un peu tard
Donc le 06/04 rendez vous sur le parcking de la boulangerie de mon village "VILLEDOUX" chez Alain et Sophie à partir de 9h, direction le troqué "La Fougére Argentée" chez Stéphane et Corinne, qui est pratiquement mitoyen pour un p'tit déj" jusqu'a 10h 10h30, départ en convoi jusqu'a St Agnant "sud Rochefort cinquante soixante km" nous serons recu chez un ami marechal ferrant qui à monter un resto Espagnol "Le Don Quichotte" avec un statique en compagnie de voitures de collection, apéro apéro apero apero

et dejeuné ensuite vers 16h 16h30 départ pour un petit cruising vers la citadelle de Brouage, ou j'espére pouvoir entrer pour faire une petite visite des troqués et accéssoirement des vieux murs

ensuite pour ceux qui le veulent retour à l'hacienda pour l'apéro suivi du diner avec une demonstration equestre de monte Espagnol
Je précise que j'offre le p'tit dej" et l'apéro à tout les participants