svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
svp,une nouvelle question?est'il possible(comme me la dit un pote) que suite au vieillissement de m'on carbu(floteur ect),ca vaut la peine de le changer pour retrouver une consommation plus cool,de l'odre de 20 25l plutot que 30 35 en conduite cool.merci.salut
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
SALUT A TOUS?AU FAITE D'apres vous,a cobien de tours je peut monte sans danger car du coup je ne sais plus,d'origine 4500,5000 mais maintenant?apres avoir tous changer surtout l'abre
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
salut a tous quelque photo
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
J'aime bien la couleur. (On dirait un bleu nuit de chez Peugeot) 



Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
Elle est sympa...
Pour ton carbu, c'est un holley double pompe qui ne marche pas à depression mais c'est une pompe.
Il vaut mieux changer tous les joints de ton carbu + faire un reglage aux petits oignons de ton carbu + reglage des culbuteurs.
Ta conso, c'est 35l en conduite normale, sportive, autoroute??
Pour ton carbu, c'est un holley double pompe qui ne marche pas à depression mais c'est une pompe.
Il vaut mieux changer tous les joints de ton carbu + faire un reglage aux petits oignons de ton carbu + reglage des culbuteurs.
Ta conso, c'est 35l en conduite normale, sportive, autoroute??
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
svp que veut tu dire par ne marche pas a depression mais a pompe je ne comprend pas,il me manque une pompe,quand au joint tout a etais changer,mais efectivement en ce qui concerne le reglage au petit oignon et les culbuteur(qu'il m'on regle mais le moteur fait un bruit bizare,de culbuteur qui claque,a m'on avi)j'attend que le moteur se libere un peut plus ,environ 2000 klmet je me trouve un specialiste ricaine pour paufine tous ca,les 35l,c'est en conduite normale voire meme coule,il est vrai que m'a pipe d'admission avoine,elle en veut,du faite de ca hauteur et qu'elle n'est pas coupe en deux a l'interieur ma t'on dit.
la couleur vient de chez jaguar(dommage j'aurais prefere d'origine mais m'on pote ne l'avais pas).
salut
la couleur vient de chez jaguar(dommage j'aurais prefere d'origine mais m'on pote ne l'avais pas).
salut
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
Avec un carbu double pompe, tu vas forcement plus consommer qu'avec un carbu avec les seconds corps qui marchent à depression. Il ne manque pas de pompe mais tu en as 2 sur ton carbu (une pour les premiers corps et une autre pour les autres corps).
En ce qui concerne le claquement, ça peut être un poussoir hydraulique de mort ou dereglé... ils sont comme le small bloc, il faut les "brider".
En ce qui concerne le claquement, ça peut être un poussoir hydraulique de mort ou dereglé... ils sont comme le small bloc, il faut les "brider".
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
salut,en faite en ce qui concerne les poussoir,il sont neuf,acheter en kit avec l'abre a came de edelbrock ref edl-7162 chez summit,alors es ce que m'on pote les a bien lubrifier,je ne sais pas,il avais l'ere de l'etre d'origine.mais que veut tu dire par "bride"?
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4,nouvelle question?
salut a tous y a t'il qui par hasard a les coordonne de mr bigot vers le castelet anciennement spirit of le man parais t'il?merci
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
Salut,
Alors, tu as appelé LOÏC (tradition & perf), pour ton problème de consommation, si tu dois l'appeler, dis lui que tu appelles de la part de Yves (son voisin qui a acheté la corvette), il trouvera certainement la solution à ton problème.
Tiens moi au courant.
A tchao, Yves83
Alors, tu as appelé LOÏC (tradition & perf), pour ton problème de consommation, si tu dois l'appeler, dis lui que tu appelles de la part de Yves (son voisin qui a acheté la corvette), il trouvera certainement la solution à ton problème.
Tiens moi au courant.
A tchao, Yves83
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
merci,je vais le faire tres tres bientot,car je me tate s'il faut pas que j'achete vite un carbu,vu le $ qui remonte(sumit me propose un holley 850 a 483$)j'ai des petit rate (ou plutot a coup)a faible vitesse,apres ca va un peut mieux,mais comme j'ai un alumage neuf hei(peut mal regle certe)et que m'on colegue mecano qui m'a refait les joint du carbu neuf m'a dit qu'il etais pas beau,que je pense consomme un peut trop,pourtant il tien super bien le ralenti meme sans starter(j'ai un 750 holley 4150hp sans starter)je sais plus.........aller salut
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
Salut,gerardm wrote:merci,je vais le faire tres tres bientot,car je me tate s'il faut pas que j'achete vite un carbu,vu le $ qui remonte(sumit me propose un holley 850 a 483$)j
Je suis en attente de mon carbu EDELBROCK 1405 (600CFM). Actuellement mon Small Block est équipé d'un EDELBROCK 1407 (750cfm) qui pourrait se monter sur ton moulin. Si tu es intéressé, envois moi un MP
Amicalement Vette !
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
je te remercie mais summit me preconise en faite(vue les culasses et la pipe que j'ai mis) au minimum pour la route un 850,voire pour plus un 950 sans starter,et carement pour la course(je m'en fout)un 1050.je ne sais toujours pas si je fait une connerie ou pas.
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
Amicalement Vette !
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
je vais m'en occuper,ca serais efectivement simpa,c'est la meme que celle que j'ai vue sur nitro dans var annuel?
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
salut a tous,je suis tres heureux en faite on ma offert un carbu neuf(seulement pour 480, euros port et douane compris)un holley 850 double pompe et bien m'a cher,je ne la reconnait plus,c'est le jour et la nuit,je douter que m'on carbu soit fatigue,dur d'acheter si ce n'est pas ca,mais la!pas de doute,trop content et en plus j'ai les reglage d'origine,de que je peut elle va chez un pro pour une mise au norme,que je ne sais faire,la pauvre elle attend que ca.........
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
salut svp y a t'il quelqu'un qui a deja mi ces fameux boitier electronique qu'on vois un peut partout dans les livres,cela vaut'il le coup?pourquoi?et surtout est ce facile a monte,j'ai crue voire beaucoup de fils(il te montre toujours la boite seul sans les fils mais il sont bien la)merci
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
quel boitier? Y'a rien d'electronique sur ta corvette
Re: svp des reponses pour m'a 73 454 BM4
bien sur,,,,,,j'ai mi un HEI,il vende des boitier electronique dit "ignition system" de MSD,MALLORY,PERTRONIX et bien d'autre