Rassemblement d'americaines dans le 83
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Rassemblement d'americaines dans le 83
Bonjour à tous.
Pour ceux que ça intéresse, il y aura un rassemblement de voitures américaines (toutes marques & années confondues) le 10 et 11 MAI sur la commune de GAREOULT dans le 83. Pour ma part j'y serai le Dimanche 11...
Si vous pensez vous y rendre, annoncez-vous. Ca serait l'occasion de regrouper les Corvettes de la région PACA.
Pour ceux que ça intéresse, il y aura un rassemblement de voitures américaines (toutes marques & années confondues) le 10 et 11 MAI sur la commune de GAREOULT dans le 83. Pour ma part j'y serai le Dimanche 11...
Si vous pensez vous y rendre, annoncez-vous. Ca serait l'occasion de regrouper les Corvettes de la région PACA.
Amicalement Vette !
-
- blue flame
- Corvette: C6 2006 BVA
Re: Rassemblement d'americaines dans le 83
Bonsoir,
voilà quelquechose d'interessant cela n'est pas tres loin de chez moi, y a t-il des conditions particulieres à remplir ( inscription, personne à contacter,...etc ), comment cela est organisé.....
Mici
voilà quelquechose d'interessant cela n'est pas tres loin de chez moi, y a t-il des conditions particulieres à remplir ( inscription, personne à contacter,...etc ), comment cela est organisé.....
Mici
alors mac tu y va dimanche?le matin ou l'apres midi?
Salut, j'ai quelques travaux à faire sur ma vette, si je peux monter, je te fais signe, passe moi ton phone en MP, et si je monte (Dimanche) je t'appelle.
ATchao, Yves83
ATchao, Yves83
-
- blue flame
Re
je ne suis pas dispo pour dimanche
(
Bonne journée
je ne suis pas dispo pour dimanche

Bonne journée
-
- blue flame
Re
Alors comment s'est passé ce rassemblement ??
C'était pas trop mal, quelques belles auto, des vettes (pas en trop bon état) "2 C3 (73 & 80), 1 C4, 2 C5" de belles Mustangs, Cadillac, Pontiac, etc...Pepyxx wrote:Re
Une bonne ambiance Country et pas mal de monde d'autant plus qu'il a fait trés beau.
Un rassemblement trés sympa, a refaire.
Organisateurs (pour la partie vehicules Américain) l'association "Les ricaines du var"
Atchao, Yves83
Hello,
Désolé, les amis mais je n'ai pas pu répondre à vos mails car je n'ai plus d'internet à la maison
Pour ma part, vu que la météo annonçait des pluies possible pour Dimanche, j'ai donc avancé ma petite viré à Samedi. Le temps était superbe, seul petit bémol, il y avait encore trop peu de monde. (10 us cars). Il y avait 1 C3 de 73 (rouge) et 2 mustang + qlq autres ricaines....et la mienne bien sur
.
Mais bon ça a permis de faire sortir les proprios de C3 des alentours. Maintenant que nous nous sommes manifesté, il serait sympa de nous retrouver du coté de bandol ou du castellet pour une rencontre à plusieurs Vettes
Qu'en pensez-vous ?
Désolé, les amis mais je n'ai pas pu répondre à vos mails car je n'ai plus d'internet à la maison

Pour ma part, vu que la météo annonçait des pluies possible pour Dimanche, j'ai donc avancé ma petite viré à Samedi. Le temps était superbe, seul petit bémol, il y avait encore trop peu de monde. (10 us cars). Il y avait 1 C3 de 73 (rouge) et 2 mustang + qlq autres ricaines....et la mienne bien sur

Mais bon ça a permis de faire sortir les proprios de C3 des alentours. Maintenant que nous nous sommes manifesté, il serait sympa de nous retrouver du coté de bandol ou du castellet pour une rencontre à plusieurs Vettes

Amicalement Vette !
-
- blue flame
Oui oui oui bien volontiers.....

Aucun problèmes, si cela vous intéresse, ont peut même organiser une petite bouffe sur la plage à Six-fours (6 kms de Bandol), je connais un petit resto corse, c'est de la balle. il suffit d'arrêter une date un peu à l'avance, je réserve et c'est parti. On pourrait parler de tout ça Dimanche à Hyères!!!
A tchao, Yves83
A tchao, Yves83

pour moi si tous va bien(qu'il ne pleuve pas des trombes d'eau)je suis entre 9 et 10h le dimanche a hyeres,j'ai eu le mec au telephone(tres simpa des "ricaine du var")tous et gratos pour deux personne par voiture,en disant a l'entre que tu est des "ricaine du var".salut ca a l'air d'etre asser gros.....
alors qui vient dimanche a hyere,moi j'i vais,il va faire beau!
-
- blue flame
Re,
Aie j'etais plutot dispo samedi que dimanche mais bon on sait jamais, de toute facon j'ai deux n° de tel ( celui de yves83 ou gerardm ou mac je sais plus ) je vous appelle si je passe...
Autrement samedi prochain suis dispo toute la journée normalement...
+++
Aie j'etais plutot dispo samedi que dimanche mais bon on sait jamais, de toute facon j'ai deux n° de tel ( celui de yves83 ou gerardm ou mac je sais plus ) je vous appelle si je passe...
Autrement samedi prochain suis dispo toute la journée normalement...
+++
samedi,pas bon il pleut,dimanche oui,et en plus j'ai telephoner et il y a plus de monde le dimanche mais par contre j'avais oulblier la fete des mere,moi j'i vais le matin bonne heure et si c'est vraiment sympa je reste