de marche avant

un enorme stock de limaille au fond

merci d'avance pour votre aide
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
A vue de nez:vin73 wrote:merci pour vos reponses rapidespour la boite, je crois que je vais la prendre au US sur le lien que vous m'avez fournis, avez vous une idée precise sur le prix du port et de la douane?
reynald wrote: il y avait un trés bon reparateur de Th700 sur le forum , mais il a demenagé et ne viens "presque" plus ici
tu te relaches Renérené wrote:reynald wrote: il y avait un trés bon reparateur de Th700 sur le forum , mais il a demenagé et ne viens "presque" plus ici
merde on parle de moi ! désolé je ne suis que lecteur du forum en ce moment ....
donc effectivement avec de la limaille ça sent pas très bon pour ta bva ....
bref tu peux lui dire adieu ....
27 ou 30 splines la question se pose ....il y a les 2 en 84 ... il faut le numéro de série de la boite pour savoir et encore ..
le nombre de splines est en fait le nombre de " dents " d'entrainement de l'arbre de pompe a huile et d'arbre de sortie de bva.
la boite que tu recevra sera en 30 splines a coup sur ( les 27 splinesont disparu a cause de leur fragilité )donc il faut savoir si ton arbre de sortie actuel est en 27 splines ou 30 sans quoi tu devra commander un yoke pour remplacer ton 27 par un 30.
le converto devra etre un 30 splines aussi .
vu qu'il y a de la limaille il faut commander un convertisseur de couple neuf en meme temps que la bva sans quoi tu va coller de la limaille dans la bva refaite ..pas glop .