Désolé.....les 30 et 31 août je suis pris au plus grand rassemblement européen

Le seul et unique meeting proposant un circuit pour voitures de sport et un terrain d'évolution 4x4, du pédalo......
voir: www.adventuresdays.com
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
C'est une idée à creuser, d'autant plus que l'on m'a dit le plus grand bien des paysages Suissesfrouze wrote:vette69avus wrote:Merci Frouze pour ce rêve à distance![]()
Même si je suis loin, je me demande l'année prochaine
Beaucoup de corvettistes allemand (du centre et nord), en lisant les
divers témoignages et photos (sur le forum http://www.corvetteforum.de),
pensent venir 3/4 jours dans la région l'année prochaine, biensur à
la date de la concentration.
Pourquoi pas passer quelques jours de vacances en Suisse, en
Alsace ou en Allemagne qui sont juste à côté !!!!!!
vette69avus wrote:C'est une idée à creuser, d'autant plus que l'on m'a dit le plus grand bien des paysages Suissesfrouze wrote:vette69avus wrote:Merci Frouze pour ce rêve à distance![]()
Même si je suis loin, je me demande l'année prochaine
Beaucoup de corvettistes allemand (du centre et nord), en lisant les
divers témoignages et photos (sur le forum http://www.corvetteforum.de),
pensent venir 3/4 jours dans la région l'année prochaine, biensur à
la date de la concentration.
Pourquoi pas passer quelques jours de vacances en Suisse, en
Alsace ou en Allemagne qui sont juste à côté !!!!!!![]()
Vu le plateau, nous allons sérieusement réfléchir quitte à se regrouper à plusieurs
kooper wrote:
Vu le plateau, nous allons sérieusement réfléchir quitte à se regrouper à plusieurs
Je ne suis pas Jean-Claude, mais j'ai ce que tu recherches. En échange, j'aimerais juste un petit topic de présentation.REDVETTE wrote:Bonjour Jean Claude,
je suis un ptit nouveau sur le forum et je te remercie d'avoir pris en photo ma voiture à BUCHS (la Corvette 1971 rouge).
Je recherche une voiture présente à BUCHS qui était à vendre. Le N° de téléphone était affiché sur le pare brise et je me disait que tu l'a peut-être photographiée. Il s'agit d'un modèle 58 rouge qui était garé au dernier étage du parking. Si tu as cette photo et que le téléphone est lisible, je te remercie de me l'envoyer. Par avance merci
redvette
Un Alsacien peut-être ?Djairol wrote: En échange, j'aimerais juste un petit topic de présentation.![]()