ventilation ne s arrete plus
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
ventilation ne s arrete plus
bonsoir a tous , meilleurs voeux egalement ( il est pas trop tard), sur ma vette 90 ma ventilation ne s arrete plus meme contact coupé, les voyants de clim clignottent plus moyen de rien actionner.j ai entendu parler de codes erreur pour la clim , quelle est la procedure ? merci de m eclairer . ou se trouve le relais de ventilation ? serait il collé?
merci d avance.
merci d avance.
Re: ventilation ne s arrete plus
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... lim#p22568
j espere que cela va fonctionner
j espere que cela va fonctionner
slt novet ,
je me suis trompé ds le premier lien (sorry).
mais pour le deuxieme tu as ta reponse du moin pour les codes erreurs.
MERCI A VETTE 30 EN PASSANT.
A+.
je me suis trompé ds le premier lien (sorry).
mais pour le deuxieme tu as ta reponse du moin pour les codes erreurs.
MERCI A VETTE 30 EN PASSANT.
A+.
- Choucroute
- blue flame
Salut les gars,
J'ai aussi le même problème. Par contre, je n'arrive pas à obtenir de code.
Sinon, j'en reviens à la question de base : Où se trouve le relais du moteur de ventilation ? Vu que la voiture était à l'humidité, je pense qu'il est oxydé et collé. J'aimerais le changer avant de chercher plus loin.
Merci d'avance
J'ai aussi le même problème. Par contre, je n'arrive pas à obtenir de code.

Sinon, j'en reviens à la question de base : Où se trouve le relais du moteur de ventilation ? Vu que la voiture était à l'humidité, je pense qu'il est oxydé et collé. J'aimerais le changer avant de chercher plus loin.
Merci d'avance

C4 L98 1988
Moi c'est le contraire, je serais content si le ventilo marchait... Quoi que... il s'est mis en route 2-3 fois... et là j'en avais profité pour le mettre sur la 2eme position, et depuis... plus rien, juste un filet en roulant... Tous les fusible sont l'air OK et le moteur de ventilo marche en mettant du 12V direct dessus...
- Choucroute
- blue flame
Je dépoussière un vieux post mais bon, si ça peut aider.
J'ai résolu mon pb
Il s'agissait du module de commande du ventilo qui était grillé. Voici la page sur Corvette Central pour la pièce :
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... ~~~A30~A21
C'est la référence 454147

J'ai résolu mon pb

Il s'agissait du module de commande du ventilo qui était grillé. Voici la page sur Corvette Central pour la pièce :
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... ~~~A30~A21
C'est la référence 454147

C4 L98 1988
J'avais moi aussi le probléme sur ma 87 j'en ai tellement eu plein les ...........s que j'avais fini par le debrancher 

- Choucroute
- blue flame
Pareil mais le soucis, c'est que lorsqu'il fait chaud, j'osais plus allumer la clim de peur de tout péter. Donc j'ai acheté le module 

C4 L98 1988