30 et 31 août 2008 Saint Dié dans les Vosges
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
30 et 31 août 2008 Saint Dié dans les Vosges
C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
- Choucroute
- blue flame
Re: 30 et 31 août 2008 Saint Dié dans les Vosges
On fait comment Patrick ?
Tu y vas Dimanche ?
Perso, je pense prendre la route vers 8h pour être à 10h sur place.
Je t'appelle dans la journée
Tu y vas Dimanche ?
Perso, je pense prendre la route vers 8h pour être à 10h sur place.
Je t'appelle dans la journée

C4 L98 1988
- Choucroute
- blue flame
Pour le moment, je ne sais pas si je serai en état de venir. Je suis malade, angine blanche carabinée 

C4 L98 1988
Je pars demain matin à 8h...
Je fais les 2 jours...
Bon rétablissement.....tiens moi au courant si tu viens....
Je fais les 2 jours...
Bon rétablissement.....tiens moi au courant si tu viens....

C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
Corvette C6 Z06 mod 2007
- Choucroute
- blue flame
Voilà je suis rentré bien aigri de cette sortie. Je n'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise. Je suis parti écoeuré du Géoparc et je n'y mettrai plus jamais les pieds. 

C4 L98 1988
Au Géoparc c'est nul toute l'année... ils ne savent rien faire ces vosgiens...
J'étais déjà en Juin aux Aérofolies, pub mensongère et terrain vague crade comme aujourd'hui... je n'y remettrais pas les pieds non plus.
J'ai vu vos 3 crevettes C4 (Rouge, Jaune (Ulmi), et la tienne).
Bref après 1h30 d'errance je me suis retaillé la route et j'ai pu jouer avec des motards dans le col (à fond de 3ème et 170km/h), c'était sympa.
Ensuite je suis allé à "La Forge" ou il y avait un spectacle "GRATUIT" Autos-motos-supermotards-Stunts etc...
Au profit des restos du coeur.... et bien... c'était tellement bien et ça bougeait des trucs de fou... que j'ai fais ma donation au profit de l'assoc.
J'étais déjà en Juin aux Aérofolies, pub mensongère et terrain vague crade comme aujourd'hui... je n'y remettrais pas les pieds non plus.
J'ai vu vos 3 crevettes C4 (Rouge, Jaune (Ulmi), et la tienne).
Bref après 1h30 d'errance je me suis retaillé la route et j'ai pu jouer avec des motards dans le col (à fond de 3ème et 170km/h), c'était sympa.
Ensuite je suis allé à "La Forge" ou il y avait un spectacle "GRATUIT" Autos-motos-supermotards-Stunts etc...
Au profit des restos du coeur.... et bien... c'était tellement bien et ça bougeait des trucs de fou... que j'ai fais ma donation au profit de l'assoc.
Yo!
Effectivement c'était bien naze, par contre j'ai quand même eu la patience et j'ai eu droit à 15mn sur le circuit dans une zr-1, ça envoie sévère
(merci Eric!
)
Quelques photos, je n'en ai pas pris beaucoup pour une fois!
Je ne les ai que le capot ouvert

Petits détails sur mon "propulseur" sur la piste

Effectivement c'était bien naze, par contre j'ai quand même eu la patience et j'ai eu droit à 15mn sur le circuit dans une zr-1, ça envoie sévère

Quelques photos, je n'en ai pas pris beaucoup pour une fois!
Je ne les ai que le capot ouvert

Petits détails sur mon "propulseur" sur la piste

- John Wayne
- blue flame
Merci, sympa cette vidéo.
Ce circuit que je ne connais pas à l'air sympa pour les corvettes.
C'est qui le gosse qui n'a pas encore totalement mué qui crie " on a doublé la Ferrari" ?

Ce circuit que je ne connais pas à l'air sympa pour les corvettes.
C'est qui le gosse qui n'a pas encore totalement mué qui crie " on a doublé la Ferrari" ?

C5 2003 MN6
hihi c'est le pilote 
Bah ce cricuit est un peu petit pour une Corvette je trouve, au mieux on a passé la 3...
il fait 2.5km, alors que l'anneau du Rhin par exemple fait 4 km, avec une grande belle ligne droite
@++
Alex

Bah ce cricuit est un peu petit pour une Corvette je trouve, au mieux on a passé la 3...
il fait 2.5km, alors que l'anneau du Rhin par exemple fait 4 km, avec une grande belle ligne droite

@++
Alex