sorties rencontres Alpes Maritimes et ces environs...
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Mrick
- blue flame
- Corvette: c3 1971
sorties rencontres Alpes Maritimes et ces environs...
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous organisiez des sorties rencontres dans les alpes maritimes et ces environs?
merci
je voulais savoir si vous organisiez des sorties rencontres dans les alpes maritimes et ces environs?
merci
Re: sorties rencontres Alpes Maritimes et ces environs...
Salut Mrick,
nous essayons d'organiser des rencards depuis peu dans le 83, il y a des corvettes du 13, et du 83, pourquoi pas du 06.
prochaine sortie vers fin septembre dans le haut Var, à Pourrière, à côté se St.Maximin, le resto le "Carol's " ambiance V8, j'ai testé, c'est cool et sympa, il faut trouver une date ?
nous essayons d'organiser des rencards depuis peu dans le 83, il y a des corvettes du 13, et du 83, pourquoi pas du 06.
prochaine sortie vers fin septembre dans le haut Var, à Pourrière, à côté se St.Maximin, le resto le "Carol's " ambiance V8, j'ai testé, c'est cool et sympa, il faut trouver une date ?

Clo².....................................................Top niveau les Corvettes
- Mrick
- blue flame
genial ça LANTERI
vous êtes generalement nombreux?
vous êtes generalement nombreux?
nous sommes 5 corvettes + une Mustang, on s'est connu sur le forum, (tous trés sympa )
On avait parlé d'un vendredi soir, mais pourquoi pas une ballade un samedi aprés-midi ,fin du moi, car pour ma part j'attends une pièce de chez Eckler's

On avait parlé d'un vendredi soir, mais pourquoi pas une ballade un samedi aprés-midi ,fin du moi, car pour ma part j'attends une pièce de chez Eckler's
Clo².....................................................Top niveau les Corvettes
- Mrick
- blue flame
moi j'attends ma corvettecar pour ma part j'attends une pièce de chez Eckler's

dés que tu reçois ta corvette, tu nous préviens, pour nous la présenter !!, puis ça s'arrose ? 

- Mrick
- blue flame
pas de souci si tout va bien vers le 15-20 octobre cela devrait est ok...LANTERI wrote:dés que tu reçois ta corvette, tu nous préviens, pour nous la présenter !!, puis ça s'arrose ?
a suivre!!!

bon ok on evitera de casse la bouteille sur la corvette..................
- Mrick
- blue flame
oui ça m'arrangerais si possiblegerardm wrote:bon ok on evitera de casse la bouteille sur la corvette..................