Litre d huile a mettre dans une corvette L48 350CI de 1976
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- Newbie
- Corvette: C3 1976 STINGRA
Litre d huile a mettre dans une corvette L48 350CI de 1976
Bonjour,
je cherche a savoir combien de litres d huile faut il mettre dans le moteur de la Chevrolet Corvette C3 de 1976.
Merci j aimerai bien faire mon entretien avant demain soir.
Lemak05
je cherche a savoir combien de litres d huile faut il mettre dans le moteur de la Chevrolet Corvette C3 de 1976.
Merci j aimerai bien faire mon entretien avant demain soir.
Lemak05
Re: Litre d huile a mettre dans une corvette L48 350CI de 1976
d'après le "service manual chevrolet" pour un 8 cyl (350) il faut 4 qt mesure américaine.
en 10w30 sous nos latitudes!
en 10w30 sous nos latitudes!
désolé pour l'insertion du lien, je suis pas très doue pour ça en attendant après calcul ça fait du 3.8 litres environ au total
-
- Newbie
- Corvette: C3 1976 STINGRA
Merci pour l info.
je vais aller voir ca de plus pres.
Je vais faire vidange et remettre 4litres d huile et je vous tiens au courant du resultat.
je vais aller voir ca de plus pres.
Je vais faire vidange et remettre 4litres d huile et je vous tiens au courant du resultat.
*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************
Edit Bandit B2 : Merci de respecter les quelques règles que je t'ai indiqué par ailleurs, pas de nouvelle question dans le sujet d'un autre membre de ce forum qui parle d'un sujet étranger à ton problème
Edit Bandit B2 : Merci de respecter les quelques règles que je t'ai indiqué par ailleurs, pas de nouvelle question dans le sujet d'un autre membre de ce forum qui parle d'un sujet étranger à ton problème