headers 4 en 1
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
headers 4 en 1
bonjours a tous,svp,je suis tente,et ce depuis longtemp,de mettre des 4 en 1 mais pas en side,d'abord est ce que ca vos le coup sous entendu perfoc(comme on me la souvent dit),ensuite faut t'il sortir le moteur,vue le peut de place qu'il reste sur un 454,ensuite notre ligne d'origine,elle est en 2,125 2,5 ou 3(je ne pensse pas)ou moins(c'est pour le reducteur a acheter)je supose qu'il faudra aussi que je coupe mes tube d'origine pour les racorde,merci
Re: headers 4 en 1
Salut gerardm. si ton moteur est strictement stock, tu n'auras que peu de résultats si ce n'est un bruit different au niveau des collecteurs. Disons que le moulin respirera un peu mieux. Et monter des 4 en 1, pas facile sur les c3. Ya toujours quelque chose qui coince ! bon, c'est pas insurmontable non plus ! concernant le diametre je dirais un 2.5 pour un 454.gerardm wrote:bonjours a tous,svp,je suis tente,et ce depuis longtemp,de mettre des 4 en 1 mais pas en side,d'abord est ce que ca vos le coup sous entendu perfoc(comme on me la souvent dit),ensuite faut t'il sortir le moteur,vue le peut de place qu'il reste sur un 454,ensuite notre ligne d'origine,elle est en 2,125 2,5 ou 3(je ne pensse pas)ou moins(c'est pour le reducteur a acheter)je supose qu'il faudra aussi que je coupe mes tube d'origine pour les racorde,merci

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Salut Gerardm....Hé !! pourquoi pas en side pipe, c'est trop top sur une C3 

Clo².....................................................Top niveau les Corvettes
avec un big block c'est peut-être un peu plus difficile, mais il me semble l'avoir déjà vu dans le forum ???

c'est pas mal non ?

c'est pas mal non ?
Clo².....................................................Top niveau les Corvettes
salut lanteri,bien que c'est trop un side surtout le tien,mais moi j'ai les encoche des silencieux a l'arriere,trop lais vide;sinon tu va bien?
non il est pas stock,culasse, arbre,culbu,pipe et carbu