pour le moment oui mes garages sont prévus à la construction en 2009... Heureusement que je suis dans le sudnicolas wrote:Elle dort dehors?

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
pour le moment oui mes garages sont prévus à la construction en 2009... Heureusement que je suis dans le sudnicolas wrote:Elle dort dehors?
dans l'ensemble très content. pour les pneus c'est quasi fait je reçois mes nouvelles jantes et pneus sous 15 jours environs.vette69avus wrote:Content pour toi qu'elle soit enfin arrivée![]()
Et tes impressions ? Content, déçu ? telle que décrite ? Pour tes pneus arrières en 275, j'avais ça sur ma première Vette (76 L82 BM) tu devrais les virer, trop lourds et larges et pour le pont c'est pas top entre autres, sinon si tu aimes![]()
Moi la Stingray à les honneurs du garage mais avec sa housse tout de mêmeet la C4 dort dehors en attendant que je puisse trouver quelqu'un pour me monter un garage
![]()
Mais comme tu peut le voir sous housse Corvette America![]()
Au bas de ta colonne de direction dans l'habitacle, tu as deux petites tirettesMrick wrote:une question bête peut on ouvrir manuellement les phares et essuies glaces?
Oui et nongerardm wrote:salut,alors tu est en trein de me dire que les phares ce leve tous seul seulement en tournant le bouton des phares alors que moi depuis le debut je tire d'abord sur la petite tige plastique noire sous le volant pour leve les phares et ensuite je les allume................suis bete?
J'ai trouver ça en surfant, cela peut t'être utile....Mrick wrote:je viens de me commander le MANUAL 71, je pense que cela ne pourra que m'aider, car la trouver ce qui fonctionne pas pour l'ouverture des phares et essuies glaces je sèche fort?
dans l'attente de la réception du manual,
personne n'aurait une sorte de "méthode" point par point des éléments à vérifier pour savoir ce que je dois réellement changer.
une question bête peut on ouvrir manuellement les phares et essuies glaces?
merci encore à tous pour vos conseils, infos etc