La badmobile qui fait du ski nautique

Chouette photo en tout cas

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
ZD au volant est... euh.... brutal, sauvage, violent, sportif, déterminé, agressif, barbare, râleur,... mais j'aimerai bien avoir son coup de volant.John Wayne wrote: Je ne connais pas ZD personnelement mais je me suis déja frotté avec des C3 et des C4 sur circuit : C3 et C4 m'ont fait bien transpirer pour les distancer...l'Anniversery Black triomphe toujours mais la Corvette est une sportive, une vraie.![]()
avec une tel experience je comprend pas que tu ai chiffonné cette pauvre C4corvette11 wrote:Vous savez les amis, de part ma profession (artisan TAXI), je fais plus de 150 000 kms annuel (en mercedes C 30 CDI AMG)... ça oui ça tient le pavé !
Mais j'avais oublié que nous étions sur un forum de professionnels de la course automobile...![]()
![]()
![]()
Bravo à tous les pilotes en herbe du forum...![]()
![]()
corvette11.
merci de nous eclairé Mr l'ingenieur chassis en herbeIl n'y a qu'à regarder la construction du chassis pour s'en aperçevoir.
merci du conseil papyNe pas oublier que ce sont des autos avant tout conçus pour "cruiser"
Alors soyez quand même prudents...messieurs les "as du volant"
En herbe, en herbe ?corvette11 wrote:C'est sûr, difficle de faire comprendre celà à un shumacher en herbe...![]()
Grace à mes coil-over, je peut regler la hauteur de coupeVince wrote:chouette tondeuse
Mouais, ça dissuade de poster, si c'est pour s'en prendre plein la gueule.nicolas wrote:Ca taille des costards severes ici....![]()
![]()
![]()
Débat de passionnés avec un soupçon de (auto) dérisioncorvette81 wrote:Mouais, ça dissuade de poster, si c'est pour s'en prendre plein la gueule.nicolas wrote:Ca taille des costards severes ici....![]()
![]()
![]()
Boarf !!corvette81 wrote:Mouais, ça dissuade de poster, si c'est pour s'en prendre plein la gueule.nicolas wrote:Ca taille des costards severes ici....![]()
![]()
![]()