commen trouvez les ampoule de phare! corvette C3 1976
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
commen trouvez les ampoule de phare! corvette C3 1976
bonjour JE DOI COMMANDER L AMPOULE DE MON PHARE AVANT LA REEF CES MARQUER EN HAUT DE L AMPOULE 1 -H115 ou E 07 j ai regarde pour commander et ces pas la meme reference ! pour vous situer vu en face du phare DE DROITE CES L AMPOULE DE GAUCHE merci pour vos info
Re: commen trouvez les ampoule de phare! corvette C3 1976
salut il existe un site sur internet qui regroupe toutes les années des corvettes et mème t'envoi si tu le désires un catalogue de ta corvette comportant toutes les pièces de a à z site " www.ecklers.com "
à bientot
jean michel
à bientot
jean michel
Je suis passionné de Corvette depuis l'age de 19 ans !
yami !
yami !
salut jean michel merci
di moi ta quoi comme belle!

salut,
je possede une Corvette de 1984 rouge à restaurer car je l'ai acheté dans un état un peu indigne, j'habite prés de pau dans le 64 et voilà ta C 3 de 76 à l'air magnifique !!
bonne journée
jean michel
je possede une Corvette de 1984 rouge à restaurer car je l'ai acheté dans un état un peu indigne, j'habite prés de pau dans le 64 et voilà ta C 3 de 76 à l'air magnifique !!
bonne journée
jean michel
Je suis passionné de Corvette depuis l'age de 19 ans !
yami !
yami !
- Vince
- Big block
pour savoir ce que tu dois commander, il faut commencer par démonter ce que tu as déjà pour savoir ce qui est monté sur ta voiture (il y a plusieurs choix).
Euuuh....Attend,
moi aussi j'ai une 76.
Eckler's c'est bien pour commander leur catalogue gratos ....Ils ont des trucs sympa mais, pour les pieces d'entretient courant il sont 2 fois trop cher, je me fournis chez "Rockauto".
Chez Eckler's j'ai pris le kit de suspenssion avec amorto bilstein et tout le tralala !! TROP BIEN !!
moi aussi j'ai une 76.
Eckler's c'est bien pour commander leur catalogue gratos ....Ils ont des trucs sympa mais, pour les pieces d'entretient courant il sont 2 fois trop cher, je me fournis chez "Rockauto".
Chez Eckler's j'ai pris le kit de suspenssion avec amorto bilstein et tout le tralala !! TROP BIEN !!
hello tu peu me donner la reef de l ampoule avant ;des 2 SUR CHAQUE PHARE CES CELLE QUI VA VERS L INTERIEUR MOI CES MARQUER SUR L AMPOULE 1 -H115 E 07 merci