Bonjour et bonne année 2009 à tous.
J'ai actuellement un problême d'allumage je suis obligé de l'emmener réglée tous les 1000 kilomètre un peu prés et je souhaiterais savoir si je commande un allumage élèctronique lequel dois-je commander ?
Merci d'avance pour vos réponses
Problême d'allumage
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- goncalves-lobo
- Newbie
- Vince
- Big block
Re: Problême d'allumage
vu que tu n'as pas l'air de chercher le look d'origine, le mieux est de monter un allumeur HEI complet (un modèle spécial Corvette pour que tu puisses y raccorder ton compte tour mécanique).
si tu veux mettre un allumeur HEI standard (non Corvette), il faut remplacer le compte tour par un modèle 75-77 (électronique).
si tu veux mettre un allumeur HEI standard (non Corvette), il faut remplacer le compte tour par un modèle 75-77 (électronique).
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
en plus ta pas de bol le garage ou tu la achter a fermer depuis 1 angoncalves-lobo wrote:Bonjour et bonne année 2009 à tous.
J'ai actuellement un problême d'allumage je suis obligé de l'emmener réglée tous les 1000 kilomètre un peu prés et je souhaiterais savoir si je commande un allumage élèctronique lequel dois-je commander ?
Merci d'avance pour vos réponses
- goncalves-lobo
- Newbie
Merci pour les réponses,
Oui effectivement le garage à fermé mais depuis Avril 2007 que j'ai le véhicule j'ai quand même fait 7200 km sans problêmes, mis à part depuis le VIGEAN en juin soit 3000 km un réglage d'allumage tout les 1000.
C'est un régal, demarre au 1/4, sensations fabuleuses en accélération et surtout tout fonctionne.
Ok vince je pense commander un allumeur HEI complet (un modèle spécial Corvette pour que je puisse y raccorder le compte tour mécanique).
Mon moteur est un 350 ci y a t-il une marque plus qu'une autre pour l'allumeur ?
Oui effectivement le garage à fermé mais depuis Avril 2007 que j'ai le véhicule j'ai quand même fait 7200 km sans problêmes, mis à part depuis le VIGEAN en juin soit 3000 km un réglage d'allumage tout les 1000.
C'est un régal, demarre au 1/4, sensations fabuleuses en accélération et surtout tout fonctionne.
Ok vince je pense commander un allumeur HEI complet (un modèle spécial Corvette pour que je puisse y raccorder le compte tour mécanique).
Mon moteur est un 350 ci y a t-il une marque plus qu'une autre pour l'allumeur ?
je ne suis pas fan des allumeurs HEI dans ces compartiment moteur car ils sont tres volumineux et pas tres joli
je prefererai ce type de d'allumeur avec prise compte tours
http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku
je prefererai ce type de d'allumeur avec prise compte tours
http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99