Discution sur les Corvettes C3
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le loup
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by le loup » 10 Apr 2008 23:23
Salut,
Je relance le post car je viens de demonter ma boite à air
2 questions:
condamner le volet chauffage ouvert? c'est ou? On voit sur la photo ?
et puis quand j'ai mis la fibre et la résine le sinto c'est quoi?
J'suis pas boubourse mais fo qu'on m'explique !!!!
merci d'avance
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by DENIS » 11 Apr 2008 16:39
Sinto... c'est une marque.
http://www.sinto.fr/produits.php?PRMGAM ... =41&menu=0
il n'y a pas 36 trucs !
Soit c'est du tissu avec de la résine à mettre par dessus, soit c'est les deux ensemble (appelé communément choucroute).
Les deux solutions sont utilisées pour différents travaux.

GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !

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nicnoc54
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by nicnoc54 » 11 Jan 2009 13:59
ou se raccorde les deux durites qui se trouvent sur les deux tuyaux en cuivre ?
le loup, tu pourrai m'en faire une photo stp?
merci
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by Vince » 11 Jan 2009 14:46
tu parles du chauffage ?
ça se connecte sur le moteur
une durite sur la pompe à eau, l'autre sur l'admission
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nicnoc54
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by nicnoc54 » 11 Jan 2009 14:59
ok, en raccordant ces 2 durites on rétablis le circuit, et ainsi on peut bénéficier du chauffage.
une photo serai vraiment très clair pour moi.
bloquer le volet en position chauffage veut dire qu'en été si on veut de la ventile elle sera forcement chaude???
pourquoi changer le radiateur d'origine?
il ne peut pas fonctionner comme ça?
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le loup
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by le loup » 11 Jan 2009 20:23
nicnoc54 wrote:ok, en raccordant ces 2 durites on rétablis le circuit, et ainsi on peut bénéficier du chauffage.
une photo serai vraiment très clair pour moi.
bloquer le volet en position chauffage veut dire qu'en été si on veut de la ventile elle sera forcement chaude???
pourquoi changer le radiateur d'origine?
il ne peut pas fonctionner comme ça?
Photos des durites???
Voilà ce que j'ai... branchement durites et boite à air terminée. pour moi la ventil l'été c'est vitres baissées et ttops enlevés

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nicnoc54
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by nicnoc54 » 11 Jan 2009 21:43
merci pour les photos, là je vois très bien.
tu as raison pour la ventile en été, mais quand il pleut???

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by le loup » 11 Jan 2009 21:49
nicnoc54 wrote:merci pour les photos, là je vois très bien.
tu as raison pour la ventile en été, mais quand il pleut???

Ben j'sors pas la vette

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by ZD » 12 Jan 2009 16:20
j'ai pas de photo mais j'ai fait la meme transformation de la boite a air et le volet chaud /froid est toujours actif et commandé par la molette de la console
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
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by mop60 » 12 Jan 2009 17:00
ZD wrote:j'ai pas de photo mais j'ai fait la meme transformation de la boite a air et le volet chaud /froid est toujours actif et commandé par la molette de la console
idem, aucune modif sur le volet et tout fonction normalement !!
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by MacVette » 12 Jan 2009 18:06
Moi j'ai commandé mon radiateur Chez Rockauto (Ref 399082)
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,6864
Quand j'ai monté le nouveau radiateur, j'ai constaté une fuite ( sur un neuf, ça craint!)
J'ai écrit à Rockauto et ils m'en ont envoyé un autre dans la foulée gratos

Amicalement Vette !
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by Vince » 12 Jan 2009 18:20
c'est pas pour rien que l'ACDelco est plus cher

et quand on voit la galère pour changer le radia, autant prendre de la bonne came tout de suite.
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by nicolas » 13 Jan 2009 23:09
Est il possible de trouver les durites de radiateur jusqu'à la pipe (et ppe à eau) en France ?
Je crois qu'il doit y avoir 2,5 metres de durites.
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by Vince » 13 Jan 2009 23:45
oui si tu parles bien des durites de chauffage.
mon pote en avait trouvé pour sa Transam 78 chez AD (durite au mètre).
ce sont des diamètres standards (de mémoire 5/8" et 3/4")
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by nicolas » 13 Jan 2009 23:56
J'y suis allé, dans plusieurs AD et ils n'en ont pas....
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by Vince » 14 Jan 2009 0:29
j'ai pas vérifié récemment, mais le AD qui est à côté de l'atelier en vendait encore il y 3 ou 4 ans (je sais, ça fait long).
c'est un AD assez grand par contre, pas le petit garage de campagne.
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by jcg76 » 14 Jan 2009 15:35
Il s' en vends aussi chez renault pièces détachées
Sans maitrise la puissance n'est rien