changer l autoradio pour un autoradio cd
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
changer l autoradio pour un autoradio cd
bonjour
pouvez vous me dire ce que ces qui es brancher avec l autoradio dorigine a quoi sa sert! voir photo
je veu brancher un autoradio cd simple 4x25 W
y a t il des modifs a faire exemple fusible ou autre !pour le branchement
d avance merci les gars
pouvez vous me dire ce que ces qui es brancher avec l autoradio dorigine a quoi sa sert! voir photo
je veu brancher un autoradio cd simple 4x25 W
y a t il des modifs a faire exemple fusible ou autre !pour le branchement
d avance merci les gars
- Attachments
-
- b8d1_1.jpg (24.47 KiB) Viewed 5313 times
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Re: changer l autoradio pour un autoradio cd
Ca ressemble a un ampli....
Tu vire tout et on en parle plus.... Autoradio neuf, HP neuf et fils neuf.... plus de soucis....
Tu vire tout et on en parle plus.... Autoradio neuf, HP neuf et fils neuf.... plus de soucis....

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
ces l autoradio dorigine : 1976;je voudrai pas faire erreur ces pour sa 

- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Ce qui serait bien aussi c'est que tu fasse des efforts sur l'orthographe, pour que NOUS, nous ne fassions pas d'erreur en essayant de lire ce que tu veux dire....gerald.r wrote:ces l autoradio dorigine : 1976;je voudrai pas faire erreur ces pour sa
gerald.r wrote:c'est l'autoradio d'origine : 1976,je voudrais ne pas faire erreur c'est pour ça

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
ok di moi ou ta pas compris!
Salut Gérald,
Oui c'est l'ampli de l'autoradio, je te confirme.
Alex
Oui c'est l'ampli de l'autoradio, je te confirme.
Alex
Vette C3 1974 350 Ci
je Ne voudrai pas faire D'erreur...
bonjour savez vous si il fau faire une modif sur l alimentation de mon autoradio d origine ;pour y mettre un autoradio actuel puissance 4X50W! 

Je ne sais pas si c'est pareil sur une 76 mais sur une 73 la fiche d'alimentation contient 3 fils.
Un fil qui fait office de masse (fil noir) dont tu peux te servir pour ton nouvel autoradio.
Un fil d'alimentation (fil jaune) dont également tu peux te resservir.
Et un fil gris qui est l'éclairage de l'ancien autoradio, fil qu'il ne faut pas utiliser puisqu'il ne donnera du courant que si tu allumes tes phares.
En tout cas le plus sür reste que tu consultes le shéma électrique de ton assembly mais tu peux aussi tester tes fils avec un multimètre comme je te l'ai conseillé.
Concernant la puissance de ton autoradio celle ci n'est pas tributaire du faisceau d'alimentation mais plutôt de la puissance des enceintes que tu vas choisir
Un fil qui fait office de masse (fil noir) dont tu peux te servir pour ton nouvel autoradio.
Un fil d'alimentation (fil jaune) dont également tu peux te resservir.
Et un fil gris qui est l'éclairage de l'ancien autoradio, fil qu'il ne faut pas utiliser puisqu'il ne donnera du courant que si tu allumes tes phares.
En tout cas le plus sür reste que tu consultes le shéma électrique de ton assembly mais tu peux aussi tester tes fils avec un multimètre comme je te l'ai conseillé.
Concernant la puissance de ton autoradio celle ci n'est pas tributaire du faisceau d'alimentation mais plutôt de la puissance des enceintes que tu vas choisir
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu
Où bien c'est le contraire
Parce qu'il y a de gros risques de cramer l'ensemble du faisceau qui va du silencieux d'échappement jusqu'à l'ampoule du clignotant droit
ou gauche je sais plus 

Où bien c'est le contraire

Parce qu'il y a de gros risques de cramer l'ensemble du faisceau qui va du silencieux d'échappement jusqu'à l'ampoule du clignotant droit