Instructions de décoquage
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Instructions de décoquage
Pas le choix: Il faut que je sépare le châssis. Consolation: Je vais me retrouver avec une vraie "frame off".
Mais où puis-je trouver les instructions spécifiques à cette opération (ce qu'il faut détacher et où, la bonne façon de s'y prendre, les pièges à éviter, etc.) ?
Je me doute que plusieurs bouquins en parlent: Quelqu'un a-t'il un avis sur la pertinence de ces bouquins; lequel ou lesquels préférer ?
Merci d'avance.
Mais où puis-je trouver les instructions spécifiques à cette opération (ce qu'il faut détacher et où, la bonne façon de s'y prendre, les pièges à éviter, etc.) ?
Je me doute que plusieurs bouquins en parlent: Quelqu'un a-t'il un avis sur la pertinence de ces bouquins; lequel ou lesquels préférer ?
Merci d'avance.
Christian (I only got two lives; this is the 2nd one)
- vette69avus
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Re: Instructions de décoquage
Il te faut "l' Assembly Instruction Manual" entre autres
Rien de bien sorcier si ce n'est de la place, un lift est génial une fois que tu as tout déconnecté et dévisser les "body mounts" aux nombres de six je croix (trois de chaque côté)
Moi, j'avais séparé la caisse du châssis avec des potes qui jouaient au rugby avec moi à six, à bout de bras
j'avais la place mais ni palan ni lift...
Puis la caisse sur des parpaings sur les côté, l'arrière mais surtout sous le nez, de niveau
Bien des spécialistes (ZD ou Vince par ex.) t'en diront plus, je ne suis qu'un amateur
Sinon tu peux te donner une idée du "chantier" en regardant ma page perso et le lien en page 3.

Rien de bien sorcier si ce n'est de la place, un lift est génial une fois que tu as tout déconnecté et dévisser les "body mounts" aux nombres de six je croix (trois de chaque côté)
Moi, j'avais séparé la caisse du châssis avec des potes qui jouaient au rugby avec moi à six, à bout de bras


Puis la caisse sur des parpaings sur les côté, l'arrière mais surtout sous le nez, de niveau

Bien des spécialistes (ZD ou Vince par ex.) t'en diront plus, je ne suis qu'un amateur

Sinon tu peux te donner une idée du "chantier" en regardant ma page perso et le lien en page 3.

Last edited by vette69avus on 19 Feb 2009 0:16, edited 1 time in total.
Re: Instructions de décoquage
et bien moi n eyant pas assez de hauteur j ai soulever la caisse pas le dessous avec 2 criques puis repose la caisse sur 4 chandelles decalle vers l exterieure pour glisser le chassis vers l avant soulever la caisse aux niveaux des portes attention une fois le chassis retirer l avant ne tient plus que par la cloison pare feu 

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Re: Instructions de décoquage
tout est dit ... bien faire attention a soutenir tout le nez devant car si il n'est pas soutenu il peut casser au niveau du parre feu
les cables sont le plus gros piege il y en a toujours un qui reste et qu'on a oublié de debrancher !!!
bon courage @+

les cables sont le plus gros piege il y en a toujours un qui reste et qu'on a oublié de debrancher !!!
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Re: Instructions de décoquage
Tu vas ouvrir un post pour que l'on puisse suivre ta restauration?
- vette69avus
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Re: Instructions de décoquage
J'ai pas l'impression, il nous a même pas dit mercinicolas wrote:Tu vas ouvrir un post pour que l'on puisse suivre ta restauration?


A mon avis c'est un peu unilatéral...

