texalarm
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
Re: texalarm
ben ouai faut juste couper les fils rouge et vert et les isolé
corvette un jour , corvette pour toujours
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
et,tu peu me dire ou?sont les satanés fils STP!!!parceque c'est franchement chiant cette pitite alarme!!visuellement,je ne vois que la siréne(sans clé)
C5 US BM6 1998 LS1
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
heu... fait comme tu veux, mais je couperais pas des fils à la légère....

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
ouais,je vais étudier le cas a tête reposée!!le problème c'est que texalarm c'est fermé apparement!!alors pour des infos,c'est moyen!Jean-MANCHESECK wrote:heu... fait comme tu veux, mais je couperais pas des fils à la légère....
C5 US BM6 1998 LS1
c'est une TEXALARM ** *** !!tu as deux modules!!Corvette Lover wrote:ben ouai faut juste couper les fils rouge et vert et les isolé
Edit Djairol : eh là, on se calme, pas d'insultes, merci
C5 US BM6 1998 LS1
euhh moi ca serait plutot l'inverse : j'ai l'alarme installée avec les ptits capteurs et tout et tout sauf que la voiture m'a ete livrée SANS les telecommandes. Du coup pas d'alarme et surtout pas de verrouillage centralise a distance.
En gros jsuis comme un plouk a ouvrir et fermer ma caisse soit a la clef, soit avec verrouillage portiere plus fermer la porte (en esperant ne pas avoir oublie la clef dedans.
Quelqu'un saurait il ou trouver ces fichus boitiers texalarm et comment les initialiser ?

En gros jsuis comme un plouk a ouvrir et fermer ma caisse soit a la clef, soit avec verrouillage portiere plus fermer la porte (en esperant ne pas avoir oublie la clef dedans.

Quelqu'un saurait il ou trouver ces fichus boitiers texalarm et comment les initialiser ?
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Nicoo wrote:euhh moi ca serait plutot l'inverse : j'ai l'alarme installée avec les ptits capteurs et tout et tout sauf que la voiture m'a ete livrée SANS les telecommandes. Du coup pas d'alarme et surtout pas de verrouillage centralise a distance.![]()
En gros jsuis comme un plouk a ouvrir et fermer ma caisse soit a la clef, soit avec verrouillage portiere plus fermer la porte (en esperant ne pas avoir oublie la clef dedans.![]()
Comment les réinitialiser, c'est pas un pb... mais les trouver alors que c'est du 100% francais

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
j'avais "entendu dire" qu'il etait possible de trouver des modeles sur ebay qui s'adaptent sans probleme... aurais tu entendu qqchose de ce genre ?!
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Des télécommandes standards il y en a plein Ebay motor, mais des Texalarm de Corvette??? jamais vu perso.... Vive les C5 françaises
Je suis heureux d'avoir une allemande prevue pour la Belgique

Je suis heureux d'avoir une allemande prevue pour la Belgique

j'avais pas vu ta reponse...
bon j'suis dans la crotte en gros....
n'y aurait il pas une autre solution pour qu'au moins je recupere le verrouillage centralise a distance ?! (ouvrir a la clef c'est la misere..)
bon j'suis dans la crotte en gros....
n'y aurait il pas une autre solution pour qu'au moins je recupere le verrouillage centralise a distance ?! (ouvrir a la clef c'est la misere..)
si c'est pour donner une info débile,c'est pas la peine de répondre!angus13 wrote:c'est une TEXALARM ** *** !!tu as deux modules!!Corvette Lover wrote:ben ouai faut juste couper les fils rouge et vert et les isolé
Edit Djairol : eh là, on se calme, pas d'insultes, merci

C5 US BM6 1998 LS1