Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
si tu le dit!Corvette Lover wrote:je suis naze , j'ai regardé sur le net et la C5 fait 4m57 donc rentre pas et la je me rend compte que j'ai un garage de pd
Corvette Lover wrote:je suis naze , j'ai regardé sur le net et la C5 fait 4m57 donc rentre pas et la je me rend compte que j'ai un garage de pd![]()
et toi angus tu me dit encore que ca rentre
Tout pareil que RayRay wrote: SInon, moi aussi je trouvais que la C5 était ceci celà ... blalblabla ... et fait today j'en suis raide dingue, c'st une vette de taré ... je crois qu'elle me va bien finalement ...:lol2::lol2:
Non plus sérieusement, c'est une vette efficace, puissante, seine, equilibré, qui donc tres bien le pavé, elle est rageuse, aime monté ds les tours, franchement je suis scotché par ces qualités et le pire ds tous cela c'est qu'elle est facile à conduire, qu'elle ne consomme rien et que meme avec ses pots d'origine des que tu passes les 3000 tours sa vocalise severe !!!
Vraiment c'est de la balle !!!![]()
, un bijoux
![]()
J'ai surtout l'impression que les vapeurs d'essence sont plus importantes sur une C5 que sur une C4Ray wrote:Woops, mon clavié déconne ... il manque des lettres !!!!soyez indulgeant messieux les modo
![]()
![]()
![]()
Ray wrote: Perso mon trip c'est une C3 Style Bumper en seconde vette des que negociableavec Madame et le C5 ma Voiture de sport,
elle est rageuse, aime monté ds les tours, franchement je suis scotché par ces qualités et le pire ds tous cela c'est qu'elle est facile à conduire, qu'elle ne consomme rien et que meme avec ses pots d'origine des que tu passes les 3000 tours sa vocalise severe !!!
, un bijoux
![]()
Ray !, Y'a ZD qui te propose un échange de voituresZD wrote:Ray wrote: Perso mon trip c'est une C3 Style Bumper en seconde vette des que negociableavec Madame et le C5 ma Voiture de sport,
elle est rageuse, aime monté ds les tours, franchement je suis scotché par ces qualités et le pire ds tous cela c'est qu'elle est facile à conduire, qu'elle ne consomme rien et que meme avec ses pots d'origine des que tu passes les 3000 tours sa vocalise severe !!!
, un bijoux
![]()
t'imagine une C3 avec le moteur de la C5 les cheveux zo vent ?![]()
![]()
![]()
dans ses reves seulementBanditB2 wrote:Ray !, Y'a ZD qui te propose un échange de voituresZD wrote:Ray wrote: Perso mon trip c'est une C3 Style Bumper en seconde vette des que negociableavec Madame et le C5 ma Voiture de sport,
, un bijoux
![]()
t'imagine une C3 avec le moteur de la C5 les cheveux zo vent ?![]()
![]()
![]()