la seconde porte est en apprêt, ainsi que les deux trappes de phares qui ont été sablées (dessous) au préalable.
j'ai amélioré mon système de fixation de moteur lève phare. la patte se déformait un peu trop à mon gout. j'ai renforcé le tout. un côté est terminé (soudé/sablé/peint). les pièces sont prêtes à souder pour l'autre côté. ça devrait aller vite.
je travaille aussi sur une autre idée. une entrée d'air façon C6Z06 entre les phares, devant le capot. ça faisait un moment que ça me trottait derrière la tête, mais je m'obstinais à vouloir la mettre sur le capot. après mesures et croquis, j'ai laissé tomber. pas facile de faire un truc propre sur une 82 (à cause du ram-air sous le capot).
je vais donc voir ce que je peux faire en découpant entre les phares...
pour le moment, j'ai tiré un moule du dessus de la coque puis une pièce de ce moule.
je ne vais couper la caisse tout de suite, je vais d'abord préparer une pièce et si ça me plait, je la grefferais sur ma Vette.
niveau peinture, je me laisserais bien tenter par ce genre de déco (en rouge au lieu de jaune et sans la déco C6R dans le noir et sans déco sur le toit)


sinon, j'ai refait un essai pour mon insert de parechoc gravé CORVETTE. il y a du mieux, mais c'est encore un essai qui finira à la poubelle.
les lettres sont maintenant bien marquées, mais j'ai eu une merde au démoulage...
il va falloir que je paufine encore la technique (j'espère que la prochaine sera la bonne).
quelques photos au sortir du moule (pas nettoyé ni ébavuré/poncé)...