YEBLERON 2éme tour

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Seb76
blue flame

Re: YEBLERON 2éme tour

Post by Seb76 » 10 May 2009 20:14

Rassemblement terminé, tout c'est bien passé, les photos arrivent très bientôt sur le forum ainsi que dans vos boite mails...
Merci à vous toutes et à vous tous pour votre participation, j'espère que la journée vous à plus et qu'on remettra le couvert l'an prochain,avec nos jeune permit, nos solex V8,nos amis mendiant (et oui nous avons recueillit pour la journée un père et sa fille qui avais froid et faim et nous les avons cajolé....).
Voilà c'étais super sympa j'ai passé un très bon moment avec vous toutes et tous, là je suis crevé je vais donc allez me reposer un peu et je vous met les photos cette semaine..
Bye bye,
Séb.

jcg76
Newbie

Post by jcg76 » 11 May 2009 10:33

Superbe journée pour nous deux et heureux d'avoir fait la connaissance de personnes vraiment sympas
Merci a vous
Pour les mendiants je vais éssayer de créer une association sur Rouen cheers
Sans maitrise la puissance n'est rien

Seb76
blue flame

Post by Seb76 » 11 May 2009 18:21

Allez je me lance j'essaie de mettre les photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La tite pause café croissants.....

Image

et c'est repartit pour les voitures....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Chaque participants nous à fait le plaisir de présenter son véhicules...

Image

Image

Image

Image

Image

Nous avons également eu quelques invités surprise que nous avons accueillit avec joie pour cette matinée ensoleillée...

Image

Image

Image

Il y a également eu les retardataires qui sont arrivé quand c'était finit mais qui (s'ils sont levés) devraient être avec nous l'an prochain..

Image

Image

Nous en avons également profiter pour faire une BA en accueillant pour notre pique nique du midi ces 2 SDF portuguais Reynato et Pauleta un père et sa fille frigorifiés et affamés...

Image

Nous avons terminée cette belle matinée par le traditionnel pique nique avec en dessert le fameux CRUMBLE de Rhum-Cannelle qui est toujours excellent (surtout avec cette touche de chocolat chaud hummmmmmmmmmm...)

Image

JC a adorer le dessert et même son jean en a profiter!!!

Image

Heureusement que t'as pas tacher ton BEAU tee-shirt du CCF...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien voilà nous avons ensuite fait un petit tour dans le village afin de profiter des nombreuses expos et animation avant d'allez faire un petit tour à fécamp afin de prendre un petit verre en terrasse avant de se quitter (en fait Rey étais geler du coup on a but un verre dedans :wink: :wink: )

J'ai encore quelques photos dispo que je n'ai pas misent ici je les ai misent sur cd et je vous les envoi gracieusement si vous me donner votre adresse en mp,
Merci encore à toutes et à tous,

Séb.
Last edited by Seb76 on 11 May 2009 19:16, edited 1 time in total.

yellowvette
Newbie
Corvette: C4 1984-C5 2002

Post by yellowvette » 11 May 2009 19:06

Super rencard et sa fait plaisir de revoir des connaissances que j'avais pas vu depuis un bout de temps et de rencontrer JC qui a une fort belle C3!!!
Et desole d'etre parti comme un voleur mais j'ai fait faire un tour au pere de jaco53 et quand je suis revenu on m'a interdit le passage et on m'a dit que tout le monde etait parti
On se revoit pour le sunday!!
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002

Seb76
blue flame

Post by Seb76 » 11 May 2009 19:12

yellowvette wrote:Super rencard et sa fait plaisir de revoir des connaissances que j'avais pas vu depuis un bout de temps et de rencontrer JC qui a une fort belle C3!!!
Et desole d'etre parti comme un voleur mais j'ai fait faire un tour au pere de jaco53 et quand je suis revenu on m'a interdit le passage et on m'a dit que tout le monde etait parti
Ouais on a eu le même soucis on a faillit pas pouvoir re-rentré non plus disons qu'il y a eu un petit bug de ce coter mais promit la prochaine fois je me mettrais perso à la barrière pour ouvrir si besoin lolll ..
Ce qui est dommage c'est que tu aurais pût manger avec nous et gouter au "SUPER" crumble chocolat :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

yellowvette
Newbie
Corvette: C4 1984-C5 2002

Post by yellowvette » 11 May 2009 19:16

Seb76 wrote:
yellowvette wrote:Super rencard et sa fait plaisir de revoir des connaissances que j'avais pas vu depuis un bout de temps et de rencontrer JC qui a une fort belle C3!!!
Ouais on a eu le même soucis on a faillit pas pouvoir re-rentré non plus disons qu'il y a eu un petit bug de ce coter mais promit la prochaine fois je me mettrais perso à la barrière pour ouvrir si besoin lolll ..
Ce qui est dommage c'est que tu aurais pût manger avec nous et gouter au "SUPER" crumble chocolat :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

je sais...j'espere connaitre le crumble legendaire de cannelle un jour quand meme :wink:
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002

Seb76
blue flame

Post by Seb76 » 11 May 2009 19:18

yellowvette wrote:
Seb76 wrote:

je sais...j'espere connaitre le crumble legendaire de cannelle un jour quand meme :wink:
Vas falloir le demander très gentillement à la dame et à genoux svp :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

CyrielLe-C3
Newbie
Corvette: Ce serait bien

Post by CyrielLe-C3 » 11 May 2009 20:04

Ben Eh il faisait froid à Fécamp et puis le vent ça fait pas du bien ( EN PLUS JE M APPELLE PAS PAULETA MEME SI C EST MARQUER SUR MON MAILLOT D'PARIS !!! J'm'appelLe CyrielLe !! :) )

J'suis pas mendiante !! Mdr et puis sur la photos on me reconnait pas !! :mrgreen:

Sinon la journée c'est bien passé, quelques coups de soleil sur les bras et le visage :sunny:

=)
Vivre dans une C3 au milieu du Parc Des Princes !

Blog DesSins

Seb76
blue flame

Post by Seb76 » 11 May 2009 20:08

CyrielLe-C3 wrote:Ben Eh il faisait froid à Fécamp et puis le vent ça fait pas du bien ( EN PLUS JE M APPELLE PAS PAULETA MEME SI C EST MARQUER SUR MON MAILLOT D'PARIS !!! J'm'appelLe CyrielLe !! :) )

J'suis pas mendiante !! Mdr et puis sur la photos on me reconnait pas !! :mrgreen:

Sinon la journée c'est bien passé, quelques coups de soleil sur les bras et le visage :sunny:

=)
Ben dit donc c'est qu'elle mordrais la tite cyrielle si elle avais des dents!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WHIZZHOT
Small block
Corvette: Grand Sport 96

Post by WHIZZHOT » 11 May 2009 21:07

Keskeçé ce matelas pneumatique ??? :shock: :lol:

Image
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

Jaco53
blue flame
Corvette: J'aimerais bien

Post by Jaco53 » 12 May 2009 0:26

Tres bonne journée en effet, beau temps, de grandes personnalités du vette online ^^

J'ai fait un post expres pour les photos mais bon c'est pas grave... :fesse:
A quand ma corvette grandeur réelle???

Seb76
blue flame

Post by Seb76 » 12 May 2009 14:55

Jaco53 wrote:Tres bonne journée en effet, beau temps, de grandes personnalités du vette online ^^

J'ai fait un post expres pour les photos mais bon c'est pas grave... :fesse:

Ou ça ton post?

reynald
Big block
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4

Post by reynald » 13 May 2009 18:30

WHIZZHOT wrote:Keskeçé ce matelas pneumatique ??? :shock: :lol:
c'etait pour les enfants , afin qu'ils se reposent un peu :wink:

voyont a quoi pensais tu!!!? :mrgreen:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

WHIZZHOT
Small block
Corvette: Grand Sport 96

Post by WHIZZHOT » 13 May 2009 21:46

reynald wrote:
WHIZZHOT wrote:Keskeçé ce matelas pneumatique ??? :shock: :lol:
c'etait pour les enfants , afin qu'ils se reposent un peu :wink:

voyont a quoi pensais tu!!!? :mrgreen:
Mais à ça bien entendu... :mrgreen:
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

CyrielLe-C3
Newbie
Corvette: Ce serait bien

Post by CyrielLe-C3 » 14 May 2009 15:38

Seb76 wrote: Ben dit donc c'est qu'elle mordrais la tite cyrielle si elle avais des dents!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai des dents nan mais Oh !!! Attention j'vais pas mordre mais ta Camaro elle pourrait souffrir la prochaine fois que j'la vois .... :twisted:
Nan j'suis pas comme ça quoi que ... Mais pas avec les voitures !
Vivre dans une C3 au milieu du Parc Des Princes !

Blog DesSins

Jaco53
blue flame
Corvette: J'aimerais bien

Post by Jaco53 » 14 May 2009 22:46

Cyrielle, oublie pas que je veux un graph avec mon pseudo dessus !!! :roll:
A quand ma corvette grandeur réelle???

Post Reply