PUISSANCE kw????????
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
PUISSANCE kw????????
HELLO à tous,
je dois la semaine prochaine allez chercher mon bb ne allemagne une C3 de 76 moteur L48 mais mon assureur demande la puissance en KW et je n'arrive pas à la trouvé!!! je sais qu'en chevaux elle est entre 174 et 190 ch ben oui car sur différent site c'est jamais pareil!!!!! pouvez vous m'aider???
à bientot
je dois la semaine prochaine allez chercher mon bb ne allemagne une C3 de 76 moteur L48 mais mon assureur demande la puissance en KW et je n'arrive pas à la trouvé!!! je sais qu'en chevaux elle est entre 174 et 190 ch ben oui car sur différent site c'est jamais pareil!!!!! pouvez vous m'aider???
à bientot
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Re: PUISSANCE kw????????
C3 76 L48 : 180 hp soit 134 Kw normalement car ma 76 L82 était donnée pour 210 hp de mémoire
je n'ai pas le Black Book sous les yeux mais d'autres te confirmeront je pense 

j'adore ce site!!!!
hello,
je suis de belgique et impossible de connaitre des personnes comme ici avec autant de passions!!!!
merci milles fois!!!!!
quelqu'un aurait des adresses pour des blocs moteurs pour corvettes 76 afin de lui donné plus de punch!!!,????
je vais bientôt posséder une L48 (semaine prochaine)!!!!!
grand merci à vous!!!!
je suis de belgique et impossible de connaitre des personnes comme ici avec autant de passions!!!!
merci milles fois!!!!!
quelqu'un aurait des adresses pour des blocs moteurs pour corvettes 76 afin de lui donné plus de punch!!!,????
grand merci à vous!!!!
1cv = 0.746 KW 
L48 76 > 180cv

L48 76 > 180cv

vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non

- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Re: j'adore ce site!!!!
Pour ça, il faudrait que tu sois plus précis....delgal wrote:

tu veux carrément changer le bloc, ou juste l'améliorer ?
fait un post séparé avec un demande précise (usage de la voiture, quelle puissance veux tu atteindre....)

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Pas tout a fait...454ci wrote:1cv = 0.746 KW
L48 76 > 180cv
736w = 1cv soit 1cv=0,736Kw

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Oulahdelgal wrote:hello,
merci milles fois!!!!!
grand merci à vous!!!!

Et n'oublie pas qu'un super moulin sur des trains roulants moyens, sur une C3, c'est pas le pied

Pas mieux !vette69avus wrote: Et n'oublie pas qu'un super moulin sur des trains roulants moyens, sur une C3, c'est pas le pied