corvette81 wrote:Une question comme ça en passant, vu qu'on me raconte tout et n'importe quoi :
Ca dure combien, une boite refaite (pour la première fois) : 500 Km, 5.000 Km, 50.000 Km ?

si elle est refaire dans les règles (toutes les pièces d'usure changées ainsi que les joints, toutes les pièces HS remplacées, tous les jeux réglés pilepoil dans les spec "usine"), ça dure aussi longtemps qu'une neuve.
d'ailleurs, pour la petite histoire, une boite TCI, B&M ou autre n'est qu'une boite refaite et renforcée...
e pose la question parce que si ce n'est pas moi qui le fais, il n'y a pas une très, très grosse différence avec une 200-4R perfo qui m'apportera (en principe) une meilleure fiabilité et un régime moteur réduit de 30% sur autoroute.
avec l'essence qu'il te fera économiser (sans parler de l'usure du moteur et du confort/silence), l'overdrive se justifie facilement...
après, si tu souhaites conserver une auto matching number, il vaut mieux faire refaire ta th350...
perso, je prendrais la TH200-4R... mais bon, je ne cours pas après les boulons d'origine

et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Et comme dirait quelqu'un d'autre sur le forum, "tant que j'y suis..."
nan, j'vois pô de qui tu cause