Lors de mon changement de cache culbus, je me suis remémoré un problème de conformité
de ma valve PCV

c'est celle qui a toujours été montée sur mon moulin, je ne me suis apercu qu'elle n'était pas "normale" à la faveur d'une
discussion ici même


Vous le constatez, elle dispose en plus de la sortie PCV bien reliée sur le carbu, une autre sortie que je pense être
une dépression "basique", laquelle est "rallongée" entre le HEI et le carbu et passe ensuite sous l'aile opposée pour
aller se perdre dans le système de levage des phares


Comme je cherchais un "breather" intégrant une valve PCV (un truc parfaitement inutile donc indispensable, je m'assume

dans ce style http://www.summitracing.com/parts/PRO-66017/ , je me demandais ou rebrancher l'autre
tuyau qui doit sans doute servir à quelque chose...

Question qui se posera de toute façon si un jour je dois tout simplement changer cette valve PCV....

Si par ailleurs vous avez une idée du modèle dont il s'agit.....je suis preneur

Merci votre avis

Olivier