Et je dirais même plus : si vous cherchez de la 5w30, Club & track pourra vous en fournir. Et tout le reste des consommables aussi très prochainement

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Bof, au moins ça cache les antibrouillards...angus13 wrote:pas mal!!!par contre l'arrière c'est trop "gothique"!!![]()
Car au moment ou j'ai pris les photos, les caches etaient pas encore sec, mais je vais laver la voiture et refaire des belles photosDjairol wrote:Bof, au moins ça cache les antibrouillards...angus13 wrote:pas mal!!!par contre l'arrière c'est trop "gothique"!!![]()
![]()
Question bête : pourquoi ne pas avoir pris la Vette avec les caches-écrous en place ?
+1 , 4 feux us c'est le top!!gipelo wrote:sympa le resultat, par contre j'aurais laissé les feux arrieres (hors anti-brouillard) en rouge pour casser l'effet noire c'est trop noire
Corvette Lover wrote:QUOI ????payé double du devis ? il sert a quoi alors ? et en plus pas aligné jamais j'aurais accepté ca, je lui aurais fais un scandale
Les tubes derrieres sont bien realisés il n'y a que les sorties gauche de mal soudéesDjairol wrote:Il aurait quand même pu faire du boulot propre...