Mouais..... on a fait plus de 800 voitures à Uriage cette annéepat.y wrote:pour info et étant du 45 a qq km de saran;l'année dernière c'etait 418 voitures et env 540 cette année;eh oui...540 !!!

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Mouais..... on a fait plus de 800 voitures à Uriage cette annéepat.y wrote:pour info et étant du 45 a qq km de saran;l'année dernière c'etait 418 voitures et env 540 cette année;eh oui...540 !!!
si, moi et vince déja.....vette69avus wrote:Et personne n'a pris de photos de ce rassemblement![]()
mais si, mais si....pourquoi tu dis ça ?july35 wrote:Comment ça Olivier !? Tu n'es pas content de l'après midi qu'on a passer ensemble !![]()
Pas de quoi, vraiment..."Merci de m'avoir supporter !"
Oui, mais à Uriage, si j'en crois les images postées à l'époque, c'est de l'ancienne toutes origine.....BanditB2 wrote: Mouais..... on a fait plus de 800 voitures à Uriage cette année![]()
Ben oui, la miss, elle aime pas les Vettes.....vette69avus wrote:[...]
mais ça manque de Vettes![]()
1 point pour SaranCorvette35 wrote:Oui, mais à Uriage, si j'en crois les images postées à l'époque, c'est de l'ancienne toutes origine.....BanditB2 wrote: Mouais..... on a fait plus de 800 voitures à Uriage cette année![]()
![]()
à Saran, c'était 536 voitures et camions uniquement US![]()
Pour moi, la concentr la plus importante que j'ai fait jusqu'à maintenant![]()
Ben oui, mais bon, y'en a qui ont autre chose à faire.....reynald wrote:il est quand meme incroyable ce forum!!!!!
ce sont des membres qui ne roule pas en Corvette qui post leur photos en premier![]()
Non mais quel impatiencepour les autres (qui etaient là ce jour la et qui ont fait des photos) c'est un beau ZERO pointé
+ 1 pour les raretées, ce meeting vaut le détour, pourtant j'ai commencé avec les concent' parisiennes de l'ACCF, y'avait du beau mondevette69avus wrote:Je préférai presque mon Leica argentique![]()
Superbe plateau en tout cas avec une Sting-Ray "fueliie" entre autres, c'est rareça fait plaisir aussi de revoir des Imperial dans un meeting
Virgil Exner était vraiment un artiste
Tu m'étonnesjfc wrote:![]()
bon OK, c'est clair, j'aurais du y aller.![]()
Ecoute, je n'ai pas de date mais une lecture attentive du site me permet de penser qu'il aura lieu le 12/09/10 puisque ça faitQui me donne la date de 2010 que je la mette en béton dans mon agenda ?![]()
A plus
tout à fait....july35 wrote:Et + 1 pour Julie (moi même : faut bien que je me lance des fleurs !) qui a mit les photos en premier, non ? N'est-ce pas Olivier ...