Bonsoir,
Petite question d'ordre juridique : hier soir, je tombe sur une annonce pour une C6 LS3 Targa, de 2008. Apparemment, c'est un particulier qui la vend, donc pas de garantie de ce côté-là. Seulement, il reste la garantie constructeur... mais le véhicule est immatriculé en Allemagne !
Alors, question : si cette Vette devient mienne, et qu'elle a un souci endéans les semaines ou mois à venir, puis-je la faire soigner gratuitement chez un garagiste du réseau en Belgique ? En d'autres termes : les garanties établies en Allemagne sont-elles applicables en Belgique, ou devrai-je me farcir l'Allemagne en cas de pépin ?
D'avance merci...
Lloyd.
sam wrote:j'ai l'impression que certains n'arrivent pas à les revendre ? (genre annonce en ligne depuis 1 mois ou 2)
Euh... scrutant les annonces de C6 depuis un petit temps, je puis t'affirmer qu'un garagiste indépendant qui parvient à écouler une Corvette en mois de deux mois, réalise un réel exploit !

Du moins dans ce pays
de tordus...
sam wrote:Sinon je pense que 35/38 k€ est plus approprié pour une c6 de 2005 non ?
Globalement, de
33K€ à
36 ou 37K€, cela me semble plus adapté pour une '05 LS2. Mais peut-être les tarifs pratiqués sont-ils supérieurs en France ? Je n'en sais fichtre rien, je ne me préoccupe pas de ce marché...